Ligue Carnage PUBG Console – PUBG Corporation lance le premier tournoi sur consoles

Ligue Carnage PUBG Console – PUBG Corporation lance le premier tournoi sur consoles

Ligue Carnage PUBG Console

PUBG Corporation lance la Ligue Carnage PUBG Console – le tout premier tournoi PUBG communautaire sur consoles en Europe. Le tournoi en ligne est organisé les 18 et 25 octobre et les 1er et 8 novembre. Les qualifications se dérouleront du 7 au 9 octobre. L’événement est ouvert aux joueurs sur PlayStation, Xbox et Stadia.

Le tournoi se déroule sous la forme d’une ligue, avec 16 matches se déroulant sur quatre semaines. À la fin de la compétition, l’équipe ayant obtenu le plus grand nombre de points remporte la victoire. Le tout se déroule en direct sur la chaîne PUBG Europe Twitch, et est diffusé et commenté par les experts de PUBG, The Beard Guys.

PUBG Corporation invite sa communauté à voter sur différents aspects du tournoi, comme l’organisation de matchs en duo ou en équipe, et sur les cartes supplémentaires qui seront utilisées. Les membres du roster gagnant recevront chacun un écran UHD 4K 27″. Les joueurs à la deuxième place gagneront chacun une manette SCUF de leur choix, tandis que les joueurs de la troisième place recevront un cadeau PUBG.

Pour s’inscrire à la Ligue Carnage PUBG Console ou en savoir plus sur l’événement, les fans peuvent consulter les détails ici.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire