Like a Dragon: Ishin! présente son système de combat

Like a Dragon: Ishin! présente son système de combat

Like a Dragon: Ishin!

SEGA et RGG Studio dévoilent une toute nouvelle vidéo consacrée au gameplay de leur jeu d’action-aventure très attendu des joueurs, Like a Dragon: Ishin!. Dans ce trailer, découvrez les différents styles de combat et les armes disponibles aves lesquels Sakamoto Ryoma, bretteur hors-pair, terrasse ses ennemis armé de son sabre de samouraï et de son fidèle pistolet. Tireur, danseur endiablé, bagarreur et bien d’autres encore, font partie des différentes techniques que Ryoma utilise lors de ses affrontements.

A propos

Le chapitre manquant des jeux RGG arrive enfin dans l’ouest ! Le jeu de samouraï épique signé Ryu Ga GotokuLike a Dragon: Ishin!, sortira le 21 février 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Windows et Steam.

Dans les années 1860, à Kyo, le combat d’un samouraï solennel en quête de justice risque de changer à jamais le cours de l’histoire du Japon. Dégainez votre lame et rejoignez la révolution dans cette aventure historique passionnante.

Caractéristiques principales :

  • De l’action démesurée et un armement diversifié : Participez à des combats viscéraux qui combinent armes à feu et épées de l’ère féodale, et passez d’un style de combat à l’autre : Swordsman, Gunman, Wild Dancer et Brawler. Un large éventail d’armes variées marque la transition historique entre le combat à l’épée classique et la guerre aux armes modernes. Les joueurs pourront s’entraîner et améliorer leurs compétences pour débloquer des capacités encore plus puissantes.
  • Une épopée historique de Samouraï : Un glossaire optionnel dans le jeu complète le contexte historique des personnages, des lieux et des événements présentés dans Like a Dragon: Ishin!
  • Quand l’ancien rencontre le nouveau : Like a Dragon: Ishin! s’appuie sur son prédécesseur de 2014, une exclusivité japonaise, et sera entièrement traduit, avec du contenu inédit, des graphismes remasterisés et bénéficiera de capacités améliorées pour les plateformes modernes grâce à l’Unreal Engine 4.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAION

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail