L’Ile de La Reunion Tourisme lance son 1er jeu vidéo !

L’Ile de La Reunion Tourisme lance son 1er jeu vidéo !

L’IRT (Ile de La Réunion Tourisme), dans sa mission de promotion et de valorisation de la destination Réunion, lance son 1er jeu vidéo de plateforme : Run Island – The Game, à la découverte de La Réunion.

Après le développement de ses applications web (Reunion Island – Ile de La Reunion Tourisme – Visites virtuelles Réunion et Reunion Island VR) disponibles sur la page internet www.reunion.fr, l’Ile de La Réunion Tourisme continue d’innover et lance son premier jeu vidéo inédit !  Intitulé RUN ISLAND – The Game, ce jeu a pour objectif de faire découvrir la destination au plus grand nombre de manière ludique et de faire gagner des réductions lors d’un séjour sur l’île singulière et plurielle.

Une aventure à vivre sur Smartphone Android et Apple

Sorti le 9 novembre et disponible en téléchargement sur les stores Android et Apple, ce jeu de plateforme initié par l’IRT s’appuie sur le succès des jeux vidéo les plus populaires.  A l’image du super plombier lancé dans les années 80, RUN ISLAND- The Game offre une aventure inédite mettant en scène des personnages emblématiques de l’île, et intègre clins d’œil humoristiques, culturels et historiques.

A la découverte de l’île avec ses trois animaux emblématiques

Run Island – The Game propose aux joueurs d’incarner l’un des trois personnages proposés : Tido le Dodo, Rocket le Paille-en-queue et Marty le Dauphin et de partir explorer les différentes zones de la carte à travers trente niveaux et trois éléments (la terre, l’air et l’eau). Le graphisme tropical aux couleurs de l’île dans lequel évoluent les personnages invite au dépaysement.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail