L’iPhone 7 perd son jack mais gagne son K’asq !

L’iPhone 7 perd son jack mais gagne son K’asq !

K’asq

PKparis, start-up française spécialisée dans les objets high-techs nomades et premium, apporte la solution totalement sans fil face à la disparition de la prise jack de l’iPhone 7: K’asq, des écouteurs sans aucun fil pensés pour l’iPhone 7 et qui sont déjà disponibles.

Les rumeurs qui couraient depuis plusieurs mois viennent d’être confirmées, la prise Jack 3,5mm de l’IPhone a bel et bien été retirée dans le nouveau modèle, l’iPhone 7 et 7+, a annoncé hier Tim Cook, CEO d’Apple. C’est une ère qui se termine pour laisser la place à celle des appareils sans aucun fil.

Pour faire face à cette disparition de la prise jack, les utilisateurs de l’iPhone 7 pourront continuer à utiliser les casques filaires ou décider de faire un bond dans le futur en utilisant la toute nouvelle catégorie de mini écouteurs Bluetooth sans aucun fil (plus de fil entre les 2 écouteurs) afin de s’affranchir définitivement de tout problème de connecteurs. Apple introduit ainsi également les Airpods, des écouteurs dans cette catégorie orientés très « city ».

K’asq : La solution city & sport
Le 21 juin dernier, la start-up française PKparis lançait un tout nouveau produit, K’asq, des écouteurs Bluetooth 100% sans aucun fil pour écouter de la musique et passer des appels, sans aucune gêne de fil ou de mouvements, et avec 5 heures d’autonomie continue, un record. Légers, étanche sous la douche et au maintien irréprochable quelles que soient les situations, les écouteurs K’asq se font oublier pour un confort maximal et sont ainsi parfaits pour vos activités courantes comme le sport, le voyage ou le bricolage. Avec une acoustique certifiée haute qualité par le label Augmented Acoustics Lab., des courbes de son optimisées à chaque niveau, une réduction de bruit ambiant de 40% et des boutons de contrôle ergonomiques intégrés, K’asq offre une expérience d’écoute unique. Petits, ils tiennent dans une poche, viennent avec un mini sac, trois couleurs d’habillage et une boîte de charge ingénieuse doublant l’autonomie et intégrant un câble de charge USB pour les recharger facilement et partout.

Les écouteurs K’asq sont actuellement les écouteurs sans aucun fil les moins chers du marché et sont disponibles au prix de 129,99€ surAmazon Launchpad ainsi que sur PKparis.com, en deux versions (sport gris ou city blanc).

unnamed-18Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail