Lost Skies – coherence annonce son partenariat avec Bossa Games

Lost Skies – coherence annonce son partenariat avec Bossa Games

Lost Skies

coherence est heureux d’annoncer son partenariat avec Bossa Games pour Lost Skies, un jeu d’aventure et de survie de 1 à 6 joueurs, bientôt publié par Humble Games.

Le moteur réseau révolutionnaire de coherence est utilisé pour proposer aux futurs joueurs des fonctionnalités  multijoueur en coopération. C’est ainsi qu’ils devront travailler de concert pour trouver ou fabriquer d’anciennes technologies, construire leur propre vaisseau et braver de fortes tempêtes tout en explorant un monde composé d’îles suspendues.

Alors qu’à l’origine coherence ne fournissait des services d’hébergement que sur sa propre infrastructure de serveurs gérés, le lancement récent de la version 1.0 a étendu sa capacité multijoueur à la mise en réseau locale, de client à client. Bossa Games utilise cette fonctionnalité pour Lost Skies, offrant une expérience solo et multijoueur de haute qualité hébergée localement, garantissant que Lost Skies ne dépend d’aucun service d’hébergement cloud ou tiers. Les joueurs pourront bénéficier de la puissante capacité multijoueur de coherence en sachant que leur jeu est hébergé de manière indépendante  et peut être apprécié à long terme, sans la complexité ou le coût associés à un service d’hébergement dans le cloud.

coherence permettra  également à Bossa Games d’offrir aux joueurs la possibilité d’explorer un vaste monde ouvert  dans Lost Skies. Le «World Origin Shifting » de coherence est une technologie qui permet aux développeurs de jeu de construire des mondes plus vastes que ce qui peut être réalisé avec  les méthodes et les moteurs de jeu traditionnels. Cette technologie permet aux objets d’être positionnés avec précision par rapport au joueur sur de grandes distances dans l’univers du jeu.

Lost Skies encourage l’exploration en solo comme en équipe d’ un monde composé d’îles suspendues dans les airs ; la technologie de coherence permet à Bossa de rendre ce monde aussi grand que nécessaire pour fournir l’expérience et les défis idéaux à des équipes de tailles différentes, des vaisseaux de conception variées et diverses stratégies d’exploration, le tout sans limites.

L’annonce d’un autre studio de premier plan utilisant le moteur réseau de coherence souligne l’excellent départ pris par ce dernier dans sa mission consistant à redéfinir la façon dont les jeux multijoueurs sont conçus.

Lost Skies verra les joueurs s’aventurer à travers un vaste monde ouvert composé d’îles flottantes uniques, fabriquées à la main et remplies de combats, de découvertes et de technologies anciennes déroutantes à décrypter. Les joueurs pourront circuler sans effort à travers ce paysage céleste morcelé grâce à diverses options de mobilité telles qu’un grappin basé sur la physique, des planeurs, des capacités d’escalade en totale liberté et bien d’autres choses encore.

Jusqu’à six joueurs peuvent jouer ensemble dans des parties hébergées par les joueurs eux-mêmes et soutenues par coherence pour expérimenter un monde en constante expansion. Après avoir construit leur propre vaisseau grâce à un système de construction complexe, les joueurs peuvent, ensemble, prendre le ciel d’assaut ensemble et s’engager dans des combats de boss épiques contre des ennemis volants géants.

coherence est un moteur réseau conçu pour changer la façon dont les jeux multijoueurs sont développés. Il permet aux développeurs de disposer de prototypes fonctionnels en quelques minutes, permettant aux studios de toutes tailles de créer et de tester rapidement des titres multijoueurs. Son offre ouverte, facile à utiliser et hautement évolutive vise à supprimer les limites du développement multijoueur et à offrir un ensemble d’outils puissants dont tout le monde peut profiter, des grands studios aux petites équipes indépendantes.

Fondé par Tadej Gregorcic et Dino Patti, le cofondateur de Playdead, coherence a sorti sa version 1.0 plus tôt cette année, apportant une foule de fonctionnalités et d’innovations à l’espace du développement multijoueur. Pour plus d’informations sur coherence, ses fonctionnalités et son modèle de tarification, rendez-vous sur le site Web de coherence.

« Nous sommes véritablement ravis qu’un studio aussi respecté que Bossa Games utilise coherence pour proposer un titre aussi engageant dans un univers multijoueur », a déclaré Dino Patti, cofondateur de coherence. « Ils ont adopté notre technologie et sélectionné les fonctionnalités qui répondaient à leurs besoins pour donner vie au jeu dont ils rêvaient. Nous sommes particulièrement fiers de libérer la créativité de nos utilisateurs et de les débarrasser des problèmes techniques importants qui ont entravé le développement des jeux multijoueurs avant la création de coherence. C’est exactement pour cette raison que nous avons conçu cette technologie révolutionnaire. »

« Chez Bossa, notre stratégie créative est de rendre les jeux de style Joueur Contre l’Environnement (JCE), basés sur le concept du « nous contre le reste du monde », les plus divertissants possibles pour notre communauté, qu’on y joue en solo ou avec des amis », a expliqué Henrique Olifiers, cofondateur et « joueur en chef » de Bossa Games. « coherence nous offre un système puissant et flexible pour la composante multijoueur de Lost Skies. De plus, en hébergeant des jeux localement grâce à un réseau peer-to-peer, coherence nous offre une approche éprouvée, peu coûteuse et robuste de la mise en réseau, ce qui nous permet de nous concentrer sur la création d’un monde gigantesque, captivant et en constante évolution que les joueurs peuvent créer et explorer avec nous. »

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – BOSSA GAMES

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail