M.I.R.A.I.’s Escape est disponible gratuitement sur iOS et Android !

M.I.R.A.I.’s Escape est disponible gratuitement sur iOS et Android !

M.I.R.A.I.’s Escape

Aujourd’hui le studio Digixart (fondé par l’ex-Ubisoft Yoan Fanise), lance sa nouvelle histoire musicale « M.I.R.A.I.’s Escape ». Avec une bande musicale imaginée par les compositeurs japonais de Dragon Quest, Street Fighter, Pokémon, ou encore Monster Hunter, cette nouvelle épopée transporte le jeu Lost in Harmony au cœur des jeux vidéo musicaux.

Le joueur incarne M.I.R.A.I. un petit robot qui voyage à travers l’univers pour échapper à son destin. Ce scénario futuriste est le lieu de rencontres surprenantes et d’un game-play frénétique et immersif, combinant les différents mouvements que les surfaces tactiles offrent désormais. Le joueur aura besoin de ses deux mains pour arriver au bout de l’aventure…

Pour en apprendre plus sur Lost in Harmony et ses 1 900 000 joueurs visitez le site www.lostinharmony.com.

« L’idée de M.I.R.A.I. est née durant le Tokyo Game Show l’année dernière, nous avons rencontré ces compositeurs Japonais de jeux légendaires et ils ont tout de suite voulu participer à l’aventure Lost in Harmony. Ils adoraient la manière dont nous mélangions un jeu rythmique tout en racontant une histoire. Nous avons commencé à imaginer une histoire futuriste autour d’une créature capable d’émettre des sons, qui est devenue notre petit M.I.R.A.I. » raconte Yoan Fanise, réalisateur du jeu. « Nous voulions créer une nouvelle expérience musicale, plus challengeant pour les joueurs que l’histoire de Kaito, et qui pourrait plaire à la fois à la culture asiatique, très forte pour les jeux de rythme, et le besoin de scénario et d’émotions du public occidental. »

L’histoire comporte 12 chapitres dans un étrange voyage à travers des environnements très stylisés et sera téléchargeable gratuitement sur l’App Store et Android.

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail