Magic: Legends lance son programme de Beta

Magic: Legends lance son programme de Beta

Magic: Legends

Perfect World Entertainment, éditeur majeur de jeux en ligne à succès, et Cryptic Studios ont le plaisir de révéler un aperçu du gameplay de Magic: Legends, le nouvel A-RPG MMO free-to-play basé sur Magic: The Gathering, le célèbre jeu de cartes stratégique. L’heure est venue pour les fans de Magic comme pour les amateurs d’Action-RPG de devenir des planeswalkers, afin de sauver le Multivers d’une terrible menace. Les joueurs pourront explorer certains des plans les plus emblématiques de la franchise, apprendre de nouveaux sorts et accumuler la puissance nécessaire pour vaincre leurs ennemis. Magic: Legends sortira dans le monde entier sur PC en 2020, puis sur Xbox One et PlayStation 4 en 2021.

Magic: Legends entrera en phase de bêta dès le printemps 2020. Le premier test comprendra deux classes de planeswalkers : le Mage de l’esprit aux redoutables pouvoirs psychiques et le Géomancien qui fera trembler ses ennemis. Tous ceux qui souhaitent rejoindre l’aventure peuvent s’inscrire sur PlayMagicLegends.com/beta pour avoir une chance de participer à la bêta.

Découvrez la première bande-annonce de gameplay de Magic: Legends :

Stephen Ricossa, producteur exécutif de Magic: Legends, déclare : « Toute l’équipe a été profondément touchée par l’accueil que les gamers et les fans de Magic: The Gathering ont offert à Magic: Legends lors de son annonce le mois dernier. Nous avons aujourd’hui le plaisir de révéler un aperçu de ce qui rend ce jeu absolument unique. Nous sommes impatients de voir les joueurs incarner un planeswalker et apprendre de puissants sorts afin d’affronter les plus dangereux adversaires du Multivers. »

Un nouvel Action-RPG MMO en vue de trois quarts inspiré par Magic: The Gathering est en train de voir le jour entre les mains des créateurs de Neverwinter. Un mal ancestral œuvre dans l’ombre et met en péril le Multivers entier. Les joueurs découvriront la puissance des planeswalkers en incarnant l’un de ces mages manipulant la mana. Afin de maîtriser le chaos de la bataille qui s’annonce, ils devront apprendre de nouveaux sorts et construire un deck à la fois stratégique et équilibré. Tout en explorant les vastes plans de Magic: The Gathering, ils combattront aux côtés des personnages emblématiques et des créatures légendaires de ce jeu de cartes mythique. Voici les principales caractéristiques de Magic: Legends :

  • Incarnez un planeswalker – Les joueurs pourront choisir sans contrainte parmi cinq classes distinctes et passer à tout moment de l’une à l’autre au cours de leur périple pour sauver le Multivers.
  • Suivez votre propre voie – La quête des planeswalkers leur fera traverser divers plans, mais c’est eux qui forgeront leur destin.
  • Maîtrisez le chaos – Stratégie et intuition rythment des combats intenses en temps réel. Chaque deck devra être construit avec soin, car les sorts disponibles seront tirés aléatoirement à mesure qu’ils sont lancés.
  • Amassez le savoir et la puissance – Les joueurs découvriront une myriade de sorts spectaculaires dont ils réaliseront le plein potentiel grâce à des fragments de pouvoir.
  • Voyagez seul ou à plusieurs – Les plans de Magic: Legends pourront être arpentés en solitaire ou avec un ou deux autres planeswalkers.

Voici un aperçu des deux premières classes annoncées sur Magic: Legends :

  • Les Géomanciens tirent leur puissance de la terre afin d’écraser leurs ennemis sous un déluge d’attaques de roche et de lave au corps-à-corps. Leurs boucliers de pierre leur permettent d’encaisser des coups qui viendraient à bout des autres planeswalkers. Ils privilégient l’invocation de créatures telles que les gobelins, les kavrus et les élémentaux de terre.
  • Froids et calculateurs, les Mages de l’esprit sont l’intelligence personnifiée. Grâce à leurs pouvoirs psychiques et télékinétiques, ils peuvent combattre à distance, contrôler les projectiles et neutraliser les adversaires les plus tenaces en les plongeant dans un profond sommeil ou en les retournant contre leurs alliés.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire