Magic: Manastrike – Les pré-inscriptions sont ouvertes

Magic: Manastrike – Les pré-inscriptions sont ouvertes

Magic: Manastrike

Netmarble Corp. a annoncé aujourd’hui que les préinscriptions pour Magic: ManaStrike ont commencé. Magic: ManaStrike est le premier jeu développé par Netmarble Monster pour la franchise de Wizards of the Coast Magic: The GatheringMagic: ManaStrike sera bientôt disponible mondialement sur l’App Store et sur Google Play.

Tous les préinscrits recevront toutes sortes de récompenses lors du lancement du jeu, après avoir terminé le didacticiel. Les joueurs obtiendront de l’or (monnaie du jeu), des gemmes (monnaie premium), une icône de joueur, et cinq emojis Planeswalkers, un thème emblématique de Magic: The Gathering.

Magic: ManaStrike est un jeu de combat sur portable qui donne vie aux sortilèges et aux personnages des cartes de Magic: The Gathering avec un tout nouveau style. Après avoir été vaincu par les Planeswalkers, le plus puissant antagoniste de Magic: The Gathering, Nicol Bolas, décida de créer un univers parallèle afin de découvrir les faiblesses des Planeswalkers. Les joueurs feront donc un pacte avec Nicol Bolas afin de lui fournir des données de combat en contrôlant les Planeswalkers et d’autres unités de combat provenant de son univers.

Le jeu propose un gameplay simple, tactique et stratégique, dans lequel les joueurs collectionnent des cartes et améliorent leurs unités de combat pour parfaire leur style de jeu et leur stratégie individuelle. Le gameplay est centré sur les stratégies personnalisées de chaque adversaires, ceux-ci devront combattre dans des matchs “joueur contre joueur” (JcJ) intenses. Les joueurs découvriront le vaste univers de Magic: The Gathering, ses sortilèges, ses personnages originaux, ainsi que ses Planeswalkers impressionnants en 3D.

Des représentants de Netmarble et Wizards of the Coast ont fait une table ronde pour discuter du processus de développement, des fonctionnalités principales, de l’art et de la conception de Magic : ManaStrike. Vous pouvez visualiser cette discussion ci-dessous :

Pour plus d’informations, veuillez visiter le site officiel.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail