Magic: The Gathering Arena accueille la nouvelle Édition de Base 2020

Magic: The Gathering Arena accueille la nouvelle Édition de Base 2020

Magic: The Gathering Arena

Wizards of the Coast a annoncé la sortie aujourd’hui de l’Édition de Base 2020, la nouvelle édition de cartesMagic: The Gathering, dans le jeu en ligne Magic: The Gathering Arena à 17h00, avant son lancement officiel en format papier le 12 juillet prochain. Afin de donner le coup d’envoi des activités officielles autour de cet nouvelle édition, Wizards of  the Coast a également annoncé la Magic Celebrity Cup, un tout nouveau tournoi prônant accessibilité et diversité, qui se déroulera simultanément au Royaume-Uni, en France et en Allemagne le 11 juillet 2019.

La Celebrity Cup mettra à l’honneur des duos de professionnels et amateurs de Magic: The Gathering et sera la première compétition européenne à se tenir simultanément dans plusieurs pays. Réunissant un groupe de néophytes, placés sous le regard attentif de créateurs de contenu et streamers européen experts en Magic, cet événement sera l’occasion pour les débutants comme les vétérans de découvrir l’Édition de Base 2020 dans un contexte amusant et décontracté. Chaque compétition sera diffusée en direct sur Twitch, en françaisanglais et allemand.

L’Édition de Base 2020 (également appelée M20) sort aujourd’hui dans Magic: The Gathering Arena. Chaque édition de base est conçue pour être le point de départ idéal pour tout débutant de Magic: the Gathering, en se concentrant sur les mécaniques de jeu et en proposant des cartes plus simples. Cette année, le prix d’entrée a également été réduit pour la version papier, avec des kits de démarrage désormais proposés au prix de 5.99 € et des decks de Planeswalkers, construits autour de thèmes précis, au prix de 9.90 €. L’Édition de Base 2020 sera disponible en format physique le 12 juillet prochain.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – ICO PARTNERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail