Magic: The Gathering – L’extension Meurtres au Manoir de Karlov est disponible

Magic: The Gathering – L’extension Meurtres au Manoir de Karlov est disponible

Meurtres au Manoir de Karlov

Wizards of the Coast annonce aujourd’hui la sortie de Meurtres au Manoir Karlov, la nouvelle extension du célèbre jeu de cartes à collectionner Magic: The Gathering (MTG). Cette extension se déroule dans le paysage urbain tentaculaire de Ravnica et propose aux joueurs d’enquêter sur une série de meurtres de sang-froid liés à un complot de grande envergure sur lequel plane de nombreux mystères. Avec ses énigmes intrigantes et ses indices cryptiques, Meurtres au Manoir Karlov est également la première extension à introduire les boosters de jeu, une toute nouvelle façon de jouer à MTG. Meurtres au Manoir de Karlov est disponible sur MTG Arena depuis le 6 février et sort en boutique aujourd’hui.

Une série de meurtres s’est abattue sur le Manoir Karlov, et l’élite de Ravnica en est la cible. Alors que la ville est au bord du chaos, de brillants enquêteurs sont dépêchés pour résoudre une affaire bien plus complexe qu’il n’y paraît. Désireuse de résoudre le mystère et d’apaiser les tensions entre les Guildes, l’Agence Ravnicane d’Investigations Magicologiques fait appel au sémillant détective Alquist Proft, à l’Assassin Fantôme Kaya et au jeune Kellan pour enquêter et démasquer le meurtrier parmi une liste de célèbres suspects hauts en couleur.

Les nouveaux boosters de jeu font leur arrivée pile à temps pour le lancement de Meurtres au Manoir Karlov. Ils proposent un savant mélange des boosters de draft et des boosters d’extension à l’attention des joueurs comme des collectionneurs. Grâce à la possibilité d’obtenir des cartes rares et rares mythiques supplémentaires, ces nouveaux boosters sont parfaits pour les joueurs qui cherchent à profiter d’une expérience de jeu plus variée en format limité.

Pour aider les détectives de Ravnica à résoudre l’affaire, Meurtres au Manoir Karlov introduit une série de nouvelles mécaniques de jeu. Ceux et celles qui préfèrent rester incognito pourront utiliser la capacité Déguisement qui permet de placer une carte face cachée sous la forme d’une créature 2/2 incolore avec la capacité Parade. Les créatures déguisées peuvent être retournées à tout moment en payant le coût du Déguisement propre à chaque carte. Si une créature est étiquetée comme Suspect d’un crime, elle obtient la capacité Menace et ne peut pas bloquer tant qu’elle le reste. Compétence cruciale pour tout détective qui se respecte, la collecte de Preuves consiste à exiler n’importe quel nombre de cartes d’un cimetière dont la valeur de mana combinée est supérieure ou égale au nombre spécifié, afin d’activer un effet unique. Enfin, Meurtres au Manoir Karlov introduit également les Affaires. Les Affaires sont de nouveaux enchantements qui disposent de conditions uniques que les joueurs doivent remplir pour les résoudre et déclencher des effets supplémentaires qui les rapprochent de la découverte du tueur.

Meurtres au Manoir Karlov a tout pour plaire aux amateurs d’enquêtes et de mystères : les bordures uniques des cartes reflètent autant les lieux opulents les sombres de Ravnica. Qu’il s’agisse de traitements Showcase À la loupe pour examiner de plus près les indices et les suspects, ou du traitement Cité de Ravnica pour les fans des seigneurs de Guildes, les joueurs peuvent construire des decks beaux et élégants dont ils pourront s’enorgueillir à leurs collègues détectives.

Il est également possible de collectionner les cartes terrain impossible pleine illustration qui représentent les paysages urbains hauts en couleur de l’incroyable œcuménopole de Ravnica.

Pour faire la lumière sur les faits, les joueurs peuvent collectionner les Dossiers Showcase qui présentent un profil complet de tous les personnages, dont les suspects. D’autres secrets peuvent être découverts dans les versions à encre invisible des cartes Dossier, avec des notes manuscrites cachées griffonnées sur ces cartes rares.

Les cartes sérialisées Cité de Ravnica, disponibles uniquement dans les boosters collector, sont tout aussi difficiles à trouver. Les versions Premium double-arc-en-ciel mettent en valeur les seigneurs de guilde de Ravnica. Les cartes sans bordure font également leur retour, disponibles à la fois dans les boosters de jeu et les boosters collector.

Magic the Gathering: Meurtres au Manoir Karlov est disponible en boosters de jeu, en boosters collector, en decks Commander, en packs d’avant-première, et en bundles.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de Magic : The Gathering.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail