Magic: The Gathering – Les hors-la-loi de Croisetonnerre sera disponible dès le 16 avril

12 Avr 2024 | Jeux vidéo

Les hors-la-loi de Croisetonnerre

Wizards of the Coast a lancé aujourd’hui les événements d’avant-première de l’extension Les hors-la-loi de Croisetonnerre, la nouvelle extension du célèbre jeu de cartes à collectionner Magic: The Gathering (MTG). Introduisant un nouveau plan Western où il est bon d’être mauvais, cette extension accueillera les malfaiteurs du multivers qui tenteront de faire fortune, quitte à risquer leur vie. Les hors-la-loi de Croisetonnerre sera disponible sur MTG Arena le 16 avril et en boutique le 19 avril.

LA BANDE LÉGENDAIRE D’OKO

Bienvenue à Croisetonnerre, un plan sans foi ni loi où règnent des hors-la-loi à la morale douteuse. Tout a commencé lorsque les mystérieuses percées de présage se sont ouvertes, conduisant les méchants de tout le multivers vers un Far West plein d’opportunités. Le pactole que toutes les bandes recherchent impitoyablement ? Les trésors de Maag Taranau (« Le Coffre-fort »). Oko, le méchant vagabond, rassemble son équipe de voleurs parmi les plus recherchés du multivers, et c’est à son fils Kellan qu’il revient de les battre ou de se joindre à eux.

LE TEMPS DES HORS-LA-LOI !

Les criminels se déchaînent à Croisetonnerre. À tel point que les types de créatures tels que les gredins, les assassins, les pirates, les psychagogues ou les mercenaires sont désignés par le terme « Hors-la-loi« . Mais ce n’est pas la seule nouvelle mécanique que vous devez garder en tête, partenaire : les criminels les plus sournois feront un Complot, exilant une carte face visible de votre main pour ensuite lancer dans un tour ultérieur une carte complotée depuis l’exil sans payer son coût de mana. Pour les méchants de nature moins subtile, Impétuosité accorde aux éphémères et aux rituels plusieurs effets chaotiques qui peuvent être payés avec un coût supplémentaire. Enfin, un hors-la-loi ne peut pas partir au soleil couchant sans sa Monture. Celles-ci peuvent être activées en utilisant un nombre quelconque de créatures contrôlées par un joueur dont la puissance totale est égale ou supérieure à la valeur de Seller de la créature de la monture. Elles seront sellées jusqu’à la fin du tour et déclencheront de puissantes capacités supplémentaires.

LA CRIMINALITÉ SÉVIT À OMENPORT !

C’est hors-la-loi contre hors-la-loi à Croisetonnerre, et le vainqueur ne respectera pas les règles. Chaque fois qu’un joueur cible un adversaire ou sa main, ses permanents, ses sorts, sa bibliothèque ou son cimetière, il commet un Crime. Ces crimes sont à la base de la planche bonus intitulée Dernières nouvelles, des réimpressions au style journalistique sur le thème exclusif de l’extension. Les joueurs peuvent obtenir une carte Dernières nouvelles dans chaque booster de jeu avec une chance supplémentaire de gagner une version à texture Premium dans un booster collector.

QUE CONTIENT LE COFFRE-FORT ?

Les bandes du monde entier risqueront leur vie pour découvrir les mystères du Coffre-fort, un sous-ensemble de cartes standard de l’extension. Les joueurs qui découvriront le contenu du Coffre-fort auront accès à 30 cartes rares mythiques différentes qui seront également disponibles avec une bordure Coffre-fort et un traitement Premium gaufré.

CROISETONNERRE DÉBORDE DE RICHESSES !

L’extension Les hors-la-loi de Croisetonnerre proposera une grande variété de traitements spéciaux. Les cartes sans bordure feront leur grand retour avec une sélection de rares et de rares mythiques ainsi que des invités spéciaux de la Liste en versions Premium et standard. Les cartes les plus emblématiques de l’extension seront disponibles dans les boosters de jeu et les boosters collector.

Dans le plus pur esprit Western, l’extension Les hors-la-loi de Croisetonnerre proposera des terrains de base pleine illustration à couper le souffle qui captureront l’atmosphère unique de ce nouveau plan d’existence. Les criminels sont peut-être légion à Croisetonnerre, mais on peut au moins admirer le paysage.

Enfin, le traitement avis de recherche devrait ravir les fans. Ces cartes seront exclusives à la bande d’Oko, composé des méchants les plus emblématiques du Multivers, de Vraska à Kellan en passant par Annie Flash, Rakdos et Titos, et pourront être trouvées dans les boosters de jeu et les boosters collector.

Magic the Gathering: Les hors-la-loi de Croisetonnerre sera disponible en boosters de jeu, en boosters collector, en decks Commander, en packs d’avant-première et en bundles.

Pour en savoir plus sur Les hors-la-loi de Croisetonnerre, rendez sur le site officiel de Magic: The Gathering.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail