Manette d’Or 2019 – Le Jury est dévoilé

Manette d’Or 2019 – Le Jury est dévoilé

Manette d’Or

Un mois après le lancement de cette 5ème édition de la Manette d’Or orchestrée par l’agence Dare.Win autour d’une activation digitale, le jury d’experts est dévoilé !

Comme le sport qu’il illustre, FIFA 20 propose évidemment des séquences de jeu très visuelles. Un beau but, une action rondement menée, de nombreuses séquences sont ainsi partagées chaque jour sur Internet et si vous êtes à l’origine de l’une d’entre elles, peut-être qu’un joli trophée vous attend.

Depuis son lancement en 2015, la Manette d’Or récompense le plus beau but de EA SPORTS FIFA 20 (ou FIFA 19) sur PS4 partagé sur Twitter.

Le principe, comme toujours, est simple ! Il suffit d’appuyer sur le bouton SHARE de votre manette DUALSHOCK 4, pour partager sur Twitter votre plus beau but sur FIFA 20 (ou FIFA 19) dans une vidéo avec le hashtag #MANETTEDOR. Et pour vo- ter, il suffit de RT ! 15 des buts ayant récolté au moins 30 votes avant le 1er décembre 2019 à minuit seront présentés au jury qui viendra analyser les vidéos avant de désigner le grand vain- queur de La Manette d’Or 2019.

Le jury d’experts de cette cinquième édition est ainsi composé de : Nawel Hadjaf, Vinsky, Thomas Mekhiche et Roman Frayssinet.

Nawel Hadjaf

Originaire de Sevran, Nawel a fait le tour des terrains euro- péens avant de tomber amou- reuse du freestyle. Aujourd’hui, surnommée “la reine du foot- ball freestyle“, elle apporte son expertise en cassage de reins au jury de la Manette d’Or.

Vinsky

Depuis sa plus tendre enfance, Vinsky parle, mange et respire football. A la fois entrepreneur, YouTuber et président/joueur du Vinsky FC, il a l’habitude de voir de beaux buts, il faudra donc faire fort pour l’impressionner.

Thomas Mekhiche

Quand il n’est pas devant une compil de Zidane sur YouTube, cet expert du ballon rond officie comme chroniqueur dans la my- thique émission “Téléfoot“. Son œil avisé lui vaut une place de choix dans le jury de la Manette d’Or.

Roman Frayssinet

Certains jouent à FIFA car ils aiment le foot, d’autres veulent pouvoir soulever la Ligue des Champions avec leur club pré- féré. Roman se moque de tout ça, ce qui l’intéresse c’est de pouvoir vanner son adversaire jusqu’à le rendre fou. Si humi- lier de pauvres pères de famille est votre passion dans la vie, vous avez de fortes chances d’avoir son vote.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – DAREWIN

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail