Marvel Rivals sortira aussi sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S

Marvel Rivals sortira aussi sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S

Marvel Rivals

NetEase Games et Marvel Games ont dévoilé de nouveaux détails et plates-formes pour Marvel Rivals, le nouveau jeu de tir PVP en équipe de super-héros qui permet aux joueurs de constituer une équipe d’étoiles en constante évolution de super-héros et de super-vilains luttant avec des super pouvoirs uniques au sein d’une gamme dynamique. de cartes destructibles de tout le multivers Marvel. Les favoris Marvel, Venom et Adam Warlock, rejoindront la liste des 19 héros jouables combattant dans des lieux emblématiques de Marvel à travers le multivers, y compris la nouvelle carte TOKYO 2099 : SPIDER-ISLANDS. Libérez Venom pour exploiter le pouvoir du symbiote et dévorer vos ennemis ou incarnez Adam Warlock et libérez le pouvoir de la magie quantique, établissant un lien d’âme avec vos coéquipiers pour foncer ou ressusciter toute votre équipe.

Le jeu arrivera sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S au lancement en plus du PC. Le premier test bêta fermé de Marvel Rivals est prévu fin juillet pour toutes les plateformes, y compris PC, PlayStation et Xbox. Ce test à grande échelle invitera des joueurs d’Amérique du Nord, d’Europe ainsi que d’autres régions, avec plus de détails à l’approche du test. De plus, les bêta-testeurs PlayStation bénéficieront également d’un accès exclusif à la tenue cosmétique « Scarlet Spider » lors du lancement officiel du jeu.

Dans Marvel Rivals, les joueurs peuvent s’attendre à choisir des héros répartis en trois rôles distincts en fonction de leurs penchants uniques en matière de pouvoir : Vanguard, Duellist et Strategist. Ils seront libres de choisir leur rôle et leur héros préférés, en faisant équipe avec des alliés pour créer une équipe polyvalente et dynamique pour le combat. Mais ce n’est pas tout, car ils pourront atteindre un tout nouveau niveau de collaboration en matière de jeu d’équipe grâce aux capacités d’équipe, libérant des superpuissances communes avec leurs alliés, dévastant le champ de bataille pour gagner des combats passionnants ! Marvel Rivals est en cours de développement par une équipe NetEase composée de talents mondiaux partageant un amour profond pour l’univers Marvel et les personnages qui ont déjà travaillé sur des franchises de tir à succès jouées par des millions de joueurs dans le monde.

« Avec la confirmation des plates-formes de console, NetEase Games est ravi de la perspective d’élargir considérablement l’audience de Marvel Rivals », a déclaré Ethan Wang, vice-président senior de NetEase, Inc. « Alors que nous nous rapprochons de notre phase bêta fermée, nous envisageons Je suis impatient de recevoir les commentaires directs de la communauté et de collaborer avec nos joueurs pour créer la meilleure expérience de super-héros possible.

Marvel Rivals présente un scénario conçu par l’équipe de rédaction de NetEase en collaboration avec Marvel Games, où l’affrontement impitoyable entre le dictateur tyrannique Doctor Doom et son futur homologue de l’année 2099 a forcé d’innombrables univers à entrer en collision dans l’enchevêtrement du flux temporel, créant de nouveaux mondes et des conflits encore à découvrir. Désormais, les super-héros et les super-vilains du Multivers doivent se battre ensemble et les uns contre les autres alors que des groupes disparates cherchent à vaincre les deux Dooms avant que l’un d’entre eux ne parvienne à dominer ces réalités. Les visages familiers deviennent de nouveaux ennemis tandis que les anciens ennemis deviennent les meilleurs alliés dans Marvel Rivals !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – TARA BRUNO PR

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire