Marvel’s Avengers : Thor se dévoile dans une vidéo du jeu de Square Enix

Marvel’s Avengers : Thor se dévoile dans une vidéo du jeu de Square Enix

Marvel’s Avengers

La nouvelle n’était pas passée inaperçue lors du salon E3 du jeu-vidéo. Le studio Square Enix avait annoncé travailler sur un jeu-vidéo mettant en scène les personnages de Marvel. Les personnages du jeu Marvel’s Avengers se dévoilent au compte-goutte. C’est au tour de Thor d’avoir droit à sa propre vidéo de présentation. Cheveux longs et barbe non taillée, le Thor développé par Crystal Dynamics diffère quelque peu de sa version cinématographique.

Après avoir dévoilé quelques images du gameplay cet été, Square Enix présente les personnages de son prochain jeu Marvel’s Avengers. C’est au tour de Thor de bénéficier de sa propre bande-annonce.

Un Thor bien différent de sa version cinéma

Dans cette bande-annonce dévoilée par le studio Square Enix, le personnage de Thor se dévoile bien différent de sa version cinématographique. Cheveux longs et barbe longue, le dieu du tonnerre n’a cependant rien perdu des talents qu’il possède dans la bande-dessinée originale. Toujours armé de son énorme marteau de charpentier, le Thor développé par Crystal Dynamics porte son traditionnel costume avec cape rouge. Une autre alternative sera également laissée au joueur, comme le montrent ces images : épaulettes en fourrure et casque pourront être ajoutés.

Une histoire principale de 10 à 12 heures

Avec Marvel’s Avengers, les joueurs auront donc la possibilité d’incarner leur personnage préféré de la saga Marvel : Iron Man, Captain America, Thor, Hulk ou encore Black Widow. Lors d’une récente interview pour Comic Book, Rich Briggs, le directeur de Crystal Dynamics en a révélé un peu plus sur l’histoire. Si les personnages pourront s’affronter sur le mode multi-joueurs, ils pourront également suivre une histoire, qui durera entre 10 et 12 heures. Mais tout dépendra également de l’objectif du joueur. Il sera notamment possible d’améliorer son personnage, en réalisant tout un tas de quêtes, parfois en ligne, qui seront parallèles à la trame principale. Et pour arriver au bout de l’aventure totale, histoire principale et quêtes subsidiaires, il faudra pas moins de 30 heures, selon Briggs.

Une sortie prévue pour le 15 mai 2020

La sortie de Marvel’s Avengers est prévue pour le 15 mai 2020. Le jeu débarquera sur les consoles PS4, Xbox One et sur PC. Aucune sortie sur Switch n’a pour le moment été précisée.

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire