Marvel’s Spider-Man: Miles Morales arrive sur PC le 18 novembre

Marvel’s Spider-Man: Miles Morales arrive sur PC le 18 novembre

Marvel’s Spider-Man: Miles Morales

Préparez-vous à vivre l’ascension de Miles Morales en nouveau Spider-Man sur PC ! Dans seulement un mois, Marvel’s Spider-Man: Miles Morales sortira sur PC, le 18 novembre 2022. Aujourd’hui, je suis très heureux de partager en détail les améliorations sur lesquelles a travaillé l’équipe de Nixxes Software, et de vous dévoiler davantage d’informations concernant les bonus de précommande.

Similaire à la version PC de Marvel’s Spider-Man Remastered sortie plus tôt dans l’année en collaboration avec Insomniac Games, Marvel Games et PlayStation, Marvel’s Spider-Man: Miles Morales sur PC comprend de nombreuses améliorations, des paramètres personnalisables et une gamme élargie de configurations système, des PC haut de gamme aux PC portables.

Le jeu comprend des options de reflets en ray-tracing avec différents niveaux de qualité et de toutes nouvelles ombres en ray-tracing pour la lumière provenant du soleil et de la lune. Cela permet des ombres réalistes avec des dégradés naturels, améliorant la fidélité visuelle du New York de Marvel.

Le jeu est entièrement optimisé pour le gaming ultrawide et supporte les formats 21:9, 32:9 et même 48:9 en utilisant trois écrans. De la même manière que pour Marvel’s Spider-Man Remastered, les cinématiques de Marvel’s Spider-Man: Miles Morales sur PC sont adaptées pour être visionnées jusqu’au format 32:9.

Marvel’s Spider-Man: Miles Morales supporte les dernières technologies de rendu optimisé, comme le NVIDIA DLSS 3. Cette technologie pour les GPU NVIDIA GeForce RTX® série 40 allie DLSS Super Resolution, DLSS Frame Generation et NVIDIA Reflex pour améliorer la fréquence d’images. Le NVIDIA DLSS 2, le NVIDIA DLAA et le NVIDIA Reflex seront aussi supportés.

Dans le menu des graphismes, vous trouverez de nombreuses options, préréglages et niveaux de qualité personnalisables à choisir. Cela comprend la qualité des textures et les filtres, le niveau de détail, la densité des foules et du trafic, le champ de vision, les modes de rendu fenêtre, plein écran et plein écran exclusif, mais aussi un tas d’autres options.

Avec un large éventail de paramètres et options de graphismes, nous voulons nous assurer que les joueurs dotés des dernières technologies puissent les utiliser au maximum, mais aussi rendre le jeu accessible aux systèmes moins puissants. Découvrez ci-après un aperçu des caractéristiques recommandées pour une variété de préréglages graphiques.

MINIMUM RECOMMANDÉ TRÈS ÉLEVÉ RAY TRACING ÉBLOUISSANT RAY TRACING ULTIME
Performances moyennes 720P à 30 im./s 1080P à 30 im./s 4K à 60 im./s 1440P à 60 im./s ( 4K à 30 im./s ) 4K à 60 im./s
Paramètres graphiques Très bas Moyen Très Élevé Ray Tracing Élevé Ray Tracing Très Élevé
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 950 ou équivalent AMD NVIDIA GeForce GTX 1060 6Go ou AMD Radeon RX 580 NVIDIA GeForce RTX 3070 ou AMD Radeon RX 6800 XT NVIDIA GeForce RTX 3070 ou AMD Radeon RX 6900 XT NVIDIA GeForce RTX 3080 ou AMD Radeon RX 6950 XT
Processeur Intel Core i3-4160 ou équivalent AMD Intel Core i5-4670 ou AMD Ryzen 5 1600 Intel Core i5-11400 ou AMD Ryzen 5 3600 Intel Core i5-11600K ou AMD Ryzen 7 3700X Intel Core i7-12700K ou AMD Ryzen 9 5900X
RAM 8 Go DDR 16 Go DDR 16 Go DDR 16 Go DDR 32 Go DDR
SYSTÈME D’EXPLOITATION Windows 10 64-bit Windows 10 64-bit Windows 10 64-bit Windows 10 64-bit Windows 10 64-bit
STOCKAGE Disque dur de 75 Go SSD de 75 Go SSD de 75 Go SSD de 75 Go SSD de 75 Go

*L’utilisation d’upscaling améliorant les performances comme par exemple le NVIDIA DLSS est recommandée lors de l’utilisation de réflexions en ray-tracing et d’ombres en ray-tracing en même temps.

Le jeu comprend également des options de contrôles personnalisables pour la souris, le clavier et la manette. En utilisant une manette PlayStation DualSense branchée à un port USB, vous profiterez de toute l’expérience de la manette DualSense, dont les gâchettes adaptatives et le retour haptique. Avec le soutien de Steam Input, vous pouvez utiliser une variété de périphériques et les réassigner à l’infini.

Afin d’être prêt à jouer à Marvel’s Spider-Man: Miles Morales dès sa sortie le 18 novembre 2022, vous pouvez le précommander dès maintenant sur Steam et le Store Epic Games pour 49,99 €. En l’achetant avant sa sortie, vous déverrouillerez le contenu suivant :

  • Un pack de deux tenues, dont la tenue T.R.A.C.K. et la tenue New Generation
  • Un accès anticipé au gadget « puits gravitationnel »
  • Trois points de compétence pour débloquer des capacités dès le début du jeu

Depuis la sortie de Marvel’s Spider-Man Remastered en août sur PC, les équipes de Nixxes et Insomniac Games sont éblouies par les retours positifs des joueurs PC du monde entier. Nous vous remercions infiniment et avons hâte de mettre les pouvoirs de Miles Morales entre vos mains.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAYSTATION BLOG FR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail