Metro Exodus – Découvrez l’Artyom Edition !

Metro Exodus – Découvrez l’Artyom Edition !

Metro Exodus

Deep Silver4A Games et Dmitry Glukhovsky, auteur des romans « Metro » révèlent aujourd’hui la superbe Artyom Edition. Cette édition extraordinaire et sur mesure est si rare que seulement dix exemplaires ont été réalisés et ne peuvent être achetés en magasin. Au lieu de cela, les fans de Metro du monde entier auront la possibilité de les remporter grâce à un certain nombre d’opérations prévues dans les prochaines semaines.

Accompagnées d’un certificat de propriété signé personnellement par Dmitry Glukhovsky et Andrew “Prof” Prokhorov, directeur de la création et co-fondateur de 4A Games, ces éditions artisanales présenteront une sélection d’équipements emblématiques d’Artyom. Notamment une montre Nixie entièrement fonctionnelle.

Vous pouvez voir Dmitry assembler l’un de ces paquets dans notre vidéo dévoilée ce jour !

« Nous avons travaillé avec les artisans renommés de DB Props, basés dans les studios Shepperton, mondialement connus, pour trouver et fabriquer la collection ultime pour les fans de Metro. Chaque élément est soit un objet authentique du monde réel, soit un objet créé à la main pour coller aux dessins originaux de 4A. Nous savions que nous ne pourrions jamais rendre justice à la montre Nixie d’Artyom avec une simple réplique. Nous avons donc décidé de la réaliser pour de vrai. », déclare Huw Beynon, Head of Global Brand Management chez Deep Silver.

Emballé dans une caisse à munitions en acier, l’édition Artyom contient:

  • Une montre Nixie entièrement fonctionnelle et faite à la main
  • Un masque à gaz et un filtre
  • Un briquet en état de marche
  • Un Dog Tag de l’Ordre Spartiate, gravé du nom du destinataire
  • Un étui en cuir et une carte du voyage de l’Aurora
  • Un certificat de propriété, signé par Dmitry Glukhovsky et Andrew Prokhorov

La première de ces éditions inestimables a été attribuée à 4A Games. Pour tenter votre chance de remporter une de ces éditions uniques, enregistrez-vous sur le site officiel, ici :http://metrothegame.com/fr/

À propos de Metro Exodus :

Nous sommes en 2036.

Vingt-cinq ans après la guerre nucléaire qui a dévasté la Terre, quelques milliers de survivants s’accrochent à la vie sous les décombres de Moscou, dans les tunnels du Metro.

Ils ont lutté contre les éléments contaminés, combattu des mutants et des horreurs paranormales, survécu aux affres de la guerre civile…

Aujourd’hui, en incarnant Artyom, vous devez fuir le Metro et mener une bande de rangers dans un périple vers l’est. C’est une épopée à l’échelle d’un continent, à travers la Russie post-apocalyptique, dans l’espoir d’une vie meilleure.

Metro Exodus est un jeu d’action en vue subjective au scénario riche, développé par 4A Games, et qui mêle combats et furtivité avec des éléments d’exploration et d’horreur dans l’un des univers de jeu les plus immersifs jamais créés.

Explorez les étendues sauvages de la Russie dans de vastes niveaux non-linéaires, au fil d’un scénario qui s’étend sur toute une année pour vous faire traverser l’hiver nucléaire, le printemps, l’été et l’automne.

Inspiré par les romans de Dmitry Glukhovsky, Metro Exodus prolonge l’histoire d’Artyom, dans la plus grande aventure Metro à ce jour.

Caractéristiques de Metro Exodus :

  • Lancez-vous dans un voyage incroyable – Montez à bord de l’Aurora, un train à vapeur lourdement modifié, et rejoignez une poignée de survivants qui partent vers l’est dans l’espoir d’une nouvelle vie.
  • Découvrez un jeu de survie bac à sable – Un scénario passionnant couplé aux mécaniques de jeu de Metro, dans de vastes niveaux non-linéaires.
  • Un monde magnifique et hostile – Parcourez les étendues sauvages de la Russie post-apocalyptique, avec des cycles jour-nuit époustouflants et une météo dynamique.
  • Combats intenses et furtivité – Récupération et bricolage vous permettront de personnaliser votre arsenal d’armes artisanales et d’affronter de terrifiants adversaires humains ou mutants lors de combats tactiques.
  • Vos actions décident du destin de vos compagnons – Tous vos compagnons ne survivront pas au voyage. Vos décisions auront des conséquences sur le déroulement de l’histoire, et vous aurez la possibilité de rejouer de nombreuses fois pour découvrir des issues très différentes.
  • Plus d’atmosphère et d’immersion que jamais – Une bougie qui tremble dans l’obscurité, le souffle court dans votre masque à gaz qui givre, le hurlement d’un mutant porté par le vent dans la nuit… Metro vous plonge dans un univers terrifiant semblable à nul autre…

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – KOCHMEDIA

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail