Microsoft Flight Simulator arrive le 27 juillet sur Xbox Series X|S et Xbox Game Pass

Microsoft Flight Simulator arrive le 27 juillet sur Xbox Series X|S et Xbox Game Pass

Microsoft Flight Simulator

Microsoft Flight Simulator est la plus ancienne des franchises de Microsoft, et celle-ci partage une riche histoire avec le PC, longue de presque quatre décennies. Nous sommes heureux d’aller au-delà du PC pour donner à plus d’aspirants pilotes la possibilité de s’envoler sur consoles grâce à cette simulation. Aujourd’hui, nous pouvons vous annoncer que Microsoft Flight Simulator atterrira sur Xbox Series X|S le 27 juillet et sera inclus dans le Xbox Game Pass. Vous pouvez précommander et pré-installer le jeu dès maintenant et vous attendre à retrouver le même niveau de profondeur que sur la version PC dans le plus authentique et le plus réaliste des simulateurs de vol que nous n’ayons jamais créé.

Aux commandes d’avions légers comme de gros-porteurs, vous pourrez tester vos capacités de pilote face aux défis de la météo en temps réel, de la reproduction précise des nuages et de leurs différentes couches, de la vitesse et direction précises du vent, de la température, de l’humidité, de la pluie et des éclairs, le tout, dans un monde dynamique et vivant. Grâce aux données satellite et à l’intelligence artificielle dans le cloud, vous explorerez le monde et profiterez de détails incroyables, avec plus de 37 000 aéroports, 2 millions de villes, 1,5 milliards d’immeubles, des chaînes de montagnes reproduites à l’identique, des routes, arbres, rivières, animaux, du trafic routier et plus encore.

Le lancement de Microsoft Flight Simulator sur PC l’an dernier ne marquait que le début de notre voyage pour créer la meilleure simulation possible. Nous continuons de faire évoluer l’expérience grâce à nos Mises à jour du Monde gratuites (le Japon, les États-Unis, la France, le Bénélux, le Royaume-Uni et l’Irlande jusqu’ici, et bien d’autres sont à venir), à des contenus téléchargeables à thème et des appareils fidèles à la réalité, et celles et ceux qui découvriront l’expérience sur Xbox Series X|S pourront également profiter de ces évolutions. Nous continuons à travailler avec nos partenaires pour que plus de périphériques soient compatibles avec les Xbox Series X|S, ces derniers amélioreront encore l’immersion.

Les cieux de Microsoft Flight Simulator s’ouvriront à des millions de nouveaux pilotes sur Xbox Series X|S dès le 27 juillet et le titre sera disponible dans le Xbox Game Pass à sa sortie. Les membres du Xbox Game Pass peuvent déjà pré-installer le jeu ! Rendez-vous sur le Xbox Store pour le précommander dès maintenant. Les cieux vous appellent !

Microsoft Flight Simulator est disponible dans le Xbox Game Pass pour PC, sur PC Windows 10, Steam et il peut être précommandé sur Xbox Series X|S.

L’équipe en charge de Microsoft Flight Simulator est également fière d’annoncer l’arrivée prochaine d’une extension gratuite dédiée à Top Gun: Maverick, en partenariat avec Paramount Pictures pour fêter la sortie du film Top Gun: Maverick. Vous serez aux premières loges, dans la peau d’un pilote d’élite de la Marine américaine. L’extension sera disponible le 19 novembre 2021.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – XBOX WIRE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]