Minecraft Dungeons – Le DLC Hidden Depths sortira le 26 mai

Minecraft Dungeons – Le DLC Hidden Depths sortira le 26 mai

Minecraft Dungeons

Plongez dans une nouvelle aventure de Minecraft Dungeons pour avoir un avant-goût de l’été avant l’heure ! Le nouveau contenu se nomme Hidden Depths et sortira le 26 mai. Attention, cela ne ressemblera pas à n’importe quelle virée à la plage. Vous devrez vous battre contre la corruption, qui s’est répandue jusqu’à atteindre les profondeurs les plus sombres de l’océan ! Eh oui, si c’était facile, ce ne serait pas Minecraft Dungeons !

Bien sûr, la sortie de ce DLC sera accompagnée de contenu gratuit et de mises à jour ! Vous découvrirez non seulement des nouveaux enchantements et des niveaux inédits à couper le souffle, mais aussi une mécanique originale : les Capitaines de Raid. Il s’agit de guides touristiques amicaux qui… attendez mais non, ce n’est pas du tout ça. Ce sont des nouveaux ennemis plus que coriaces qui vont changer votre manière de jouer. Oui, voilà, c’est tout de suite plus logique. Cherchez les Capitaines de Raid, ils se cachent souvent dans les recoins les plus inaccessibles du monde et vous proposeront un défi de taille, accompagné bien sûr de trésors inédits.

La mise à jour gratuite et le DLC Hidden Depths seront disponibles le 26 mai ! Pour en apprendre plus sur toutes ces offres et savoir comment obtenir le DLC sur la plateforme de votre choix, rendez-vous sur le site officiel de Minecraft Dungeons.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – XBOX WIRE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]