Mino (eSport FIFA) lance son token sur la plateforme royaltiz.com

Mino (eSport FIFA) lance son token sur la plateforme royaltiz.com

Mino

Royaltiz est fier d’annoncer la mise en vente dès le 25 mars 2022 de ROY dévolus à Mino, l’un des meilleurs joueurs français sur FIFA ces dernières saisons, inaugurant ainsi la nouvelle catégorie de l’ESport sur la plateforme.

À 23 ans, Mino (Amine Boughanmi) est déjà Champion de France FIFA20 et Champion de France FIFA18, il a également été Vice Champion de France FIFA 21. Ses performances lui ont notamment valu des partenariats avec de grandes structures du gaming, comme FaZe Clan et Grizi Esport, ainsi qu’une place au sein de l’Équipe de France de eFoot. Depuis septembre 2021, Mino a rejoint la section ESports de l’AS Monaco.

En introduisant Mino, Royaltiz est par ailleurs heureux d’inaugurer une nouvelle catégorie de Talents, composée des professionnels de l’ESport. La plateforme espère fédérer autour de ces nouveaux Talents une nouvelle communauté généralement jeune, hyper-connectée et passionnée, et de l’embarquer au sein de l’aventure Royaltiz !

C’est donc avec une grande fierté que Royaltiz va introduire les ROY de Mino, afin de permettre à tous ceux qui croient en lui d’investir dans son succès. La double ambition de Royaltiz prend ici tout son sens : investir dans le succès d’un Talent, qui permet au Talent d’exercer avec plus de liberté son art, et à ceux qui le soutiennent de tirer des bénéfices de son succès.

En effet, plutôt que d’investir dans des sociétés ou même l’immobilier, Royaltiz permet à ses utilisateurs d’investir dans des hommes et des femmes de talents. Acteur engagé de la finance populaire, Royaltiz offre une expérience utilisateur ultra-simple, pour que chacun puisse montrer à ses Talents favoris qu’ils croient en eux tout en bénéficiant d’un réel retour sur investissement. Quand l’utilisateur achète un ROY, il accède à un pourcentage des revenus futurs du Talent : une contrepartie financière dont le montant varie en fonction des performances représentatives du Talent.

L’utilisateur peut vérifier en temps réel les variations du cours du Talent, pour trader ses ROY au moment le plus opportun afin d’en tirer des bénéfices, dès lors que la phase d’introduction[1] du Talent est terminée, ou attendre pour toucher une redevance annuelle.

« Je me réjouis de rejoindre l’équipe Royaltiz, et d’être le tout premier talent dans la catégorie Esport à intégrer la plateforme. Dans le milieu de l’ESport, la connexion et le lien créé avec nos communautés est indéfectible, et permet aux joueurs pro de se surpasser ! Je vois en Royaltiz un moyen de soutenir et d’être soutenu par ma communauté, et j’ai hâte de partager mes performances eSportives avec eux ! » déclare Amine Boughanmi, alias Mino.

Et bien sûr, les utilisateurs peuvent continuer d’investir sur plus d’une quarantaine de personnalités introduites sur la plateforme, tels que comme le meilleur joueur World Rugby 2021 Antoine Dupont, des joueurs iconiques du XV de France, les footballeurs Riyad Mahrez (Manchester City) Presnel Kimpembe (PSG), Layvin Kurzawa (PSG), Griedge MBock (OL), ou encore le combattants MMA Alan Baudot ou le boxeur Bakary Samaké. Royaltiz c’est aussi de grands noms du Rap français, à l’instar de SofianeUziDinor ou des Créateurs de Contenus comme El Foxito.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PUBLICISCONSULTANTS

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail