Mortal Shell – La mise à jour RTX ajoute le NVIDIA DLSS et le ray tracing

Mortal Shell – La mise à jour RTX ajoute le NVIDIA DLSS et le ray tracing

Mortal Shell

NVIDIA publie un pilote Game Ready qui coïncide avec la nouvelle mise à jour RTX de Mortal Shell et ajoute le NVIDIA DLSS et le ray tracing au jeu d’action-RPG solo de Cold Symmetry dès le 15 avril.

La mise à jour ajoute des ombres ray tracing au jeu ainsi que la prise en charge du NVIDIA DLSS, avec une augmentation des performances allant jusqu’à 130% en 4K :

Les joueurs de Valorant bénéficient d’une meilleure réactivité grâce à la mise à jour Reflex.

Un autre aspect important des pilotes NVIDIA Game Ready est qu’ils sont souvent utilisés comme outils de mise à disposition de nouvelles fonctionnalités pour nos utilisateurs de GeForce. Ce pilote Game Ready améliore le support de NVIDIA Reflex pour Valorant, le célèbre jeu de tir free-to-play de Riot Games. Désormais, le mode Boost de Reflex réduit davantage la latence du système dans certains scénarios liés au CPU où le thread de soumission du rendu est le facteur limitant. Ces types de scénarios liés au CPU peuvent se produire lorsqu’il y a beaucoup d’objets à rendre à l’écran en même temps.

Autres fonctionnalités et mises à niveau de Game Ready

Autres caractéristiques du nouveau pilote Game :

  • La prise en charge d’une intégration native de la fonction de suppression du bruit de fond de NVIDIA Broadcast directement dans Open Broadcaster Software (OBS), l’outil de diffusion le plus populaire pour les streamers.
  • La prise en charge d’un plus grand nombre d’écrans compatibles G-SYNC, notamment le 27GP950 de LG, les séries 2021 B1 4K, 2021 C1 4K, 2021 G1 4K et 2021 Z1 8K, ainsi que le MSI MAG 301 RF.
  • Paramètres de jeu optimaux pour deux jeux : It Takes Two et Rogue Heroes : Ruins of Tasos
  • L’ajout des paramètres optimaux GeForce Experience pour les applications créatives, avec 34 applications allant d’Adobe Lightroom à Blackmagic Davinci Resolve prises en charge avec cette version.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail