Lies of P
Neowiz et Round8 Studio annoncent aujourd’hui Lies of P, un tout nouveau jeu de rôle d’action inspiré du roman italien classique de Carlo Collodi. Conçu de A à Z avec Unreal Engine 4 pour PC, PlayStation 5 et les systèmes Xbox Series S/X, Lies of P raconte l’histoire de Pinocchio comme vous ne l’avez jamais vue. Dans la peau de Pinocchio, vous devez naviguer dans un monde sombre de la Belle Époque où toute l’humanité est perdue. La ville de Krat, autrefois magnifique, est devenue un enfer, et vous devez retrouver le célèbre M. Geppetto pour élucider le mystère de ce qui vous est arrivé, à vous et au monde qui vous entoure.
« Cela fait un certain temps que nous caressions l’idée de raconter à nouveau l’histoire de Pinocchio à notre manière. Lies of P est l’aboutissement de nos rêves et de nos cauchemars. C’est sans aucun doute une version de cette histoire classique que vous n’avez jamais vue auparavant », a déclaré Jiwon Choi, directeur du développement de Lies of P. « Pour nous, Pinocchio a toujours été un conte sombre et sinistre sur les mensonges que nous racontons pour nous en sortir dans un monde qui n’est pas toujours noir ou blanc. Nous sommes impatients de vous montrer davantage le jeu dans les mois à venir. »
Dans la peau de Pinocchio, une marionnette mécanisée, vous vous frayez un chemin dans les rues d’une ville en ruines, en fabriquant des armes à partir des matériaux que vous trouvez dans le monde, et en interagissant avec les quelques personnes qui ont réussi à survivre dans cet enfer préindustriel. Plus vous mentez, plus vous devenez humain, avec tous les avantages et les inconvénients que cela comporte. Un système d’artisanat richement détaillé, des choix narratifs profonds et une progression du personnage profondément personnalisable complètent les caractéristiques du RPG dans Lies of P.
Restez à l’écoute dans les mois à venir pour des détails de gameplay, des révélations de personnages et bien plus encore. Visitez la page Steam et ajoutez le jeu à votre liste de souhaits pour recevoir les mises à jour.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – NEOWIZ