NetEase Connect 2022 – NetEase Games dévoile plusieurs jeux

NetEase Connect 2022 – NetEase Games dévoile plusieurs jeux

NetEase Connect 2022

NetEase Games vient de conclure le NetEase Connect 2022 avec un nombre impressionnant d’annonces, dont six révélations de nouveaux jeux et plusieurs mises à jour sur des titres tels que Harry Potter : Magic Awakened, Naraka : Bladepoint et Dead By Daylight Mobile. De plus, un aperçu des collaborations avec d’autres studios de jeux dont Nagoshi Studio et Grasshopper Manufacture Inc. a été présenté, en accord avec le souhait de NetEase Games de continuer à collaborer avec des studios internationaux.

NetEase Connect 2022 a donné le coup d’envoi de son stream en direct le 20 mai, avec les animateurs Daniel Robson et Esra Krabbe d’IGN aux manettes. L’événement, qui comportait un stream en japonais et en anglais, pouvait être regardé par les fans sur YouTube, Facebook, Twitter et Twitch. Au début de la conférence, un aperçu des coulisses du Nagoshi Studio et du Grasshopper Studio a permis aux spectateurs de comprendre comment NetEase Games s’associe aux développeurs pour les aider à atteindre leurs objectifs de création et de développement.

Des mises à jour ont été apportées à Dead by Daylight Mobile, LifeAfter, Naraka : Bladepoint, The Lord Of The Rings : Rise To War, Harry Potter : Magic Awakened, et bien d’autres titres. Des nouveaux tests bêta aux nouvelles extensions, en passant par l’ajout de nouveaux personnages, NetEase Connect 2022 a révélé que beaucoup de surprises sont en réserve pour l’année à venir.

  • Dead By Daylight Mobile : une mise à jour passionnante sera disponible dans les régions occidentales, avec un test à venir très prochainement.

  • LifeAfter : une nouvelle extension arrive bientôt pour ce jeu de survie apocalyptique en monde ouvert, offrant une toute nouvelle destination, ainsi que de nouvelles opportunités de survie. Des modes de jeu inédits, des tenues et des combats encore plus difficiles seront également disponibles. Plus d’informations sur cette mise à jour sont disponibles sur le site officiel.

  • Infinite Lagrange : après l’événement ‘Earth Day’, la dernière mise à jour d’Infinite Lagrange apporte ‘Identity Agreement’ à ce célèbre jeu de simulation spatiale de science-fiction. Les explorateurs ayant des identités différentes auront accès à des missions et des objectifs de colonisation différents. Le concept d’héritage sera incorporé au jeu dans le courant de l’été 2022, et permettra aux joueurs de rechercher des objets hérités et de les utiliser pour développer leurs propres forces. Plus d’informations sur cette mise à jour sont disponibles sur le site officiel.

  • Badlanders : un tout nouveau mécanisme de jeu d’évasion a été ajouté à ce jeu de tir de survie compétitif de nouvelle génération. Les joueurs gagnent non seulement en étant le dernier homme debout, mais aussi en emportant le plus de butin possible du champ de bataille. De même, une nouvelle fonctionnalité de commerce libre entre en jeu, grâce à laquelle les joueurs achètent et vendent des fournitures et créent des armes uniques à partir d’équipements de haute qualité. Cela offre ainsi plus de chance d’accumuler des richesses ! Plus d’informations sur cette mise à jour sont disponibles sur le site officiel.

  • Identity V : une nouvelle collaboration avec l’artiste steampunk japonais Mitsuji Kamata fera son apparition dans le jeu. De nouveaux modèles de costumes seront notamment disponibles. Plus d’informations sur cette collaboration sont disponibles sur le site officiel.

  • Naraka : Bladepoint : le jeu à succès va faire son entrée sur mobile, avec le nouveau personnage Takeda, qui arrivera dans la prochaine saison. Vêtu d’une armure, Tekeda est également équipé d’un katana et se bat constamment contre le démon qui vit en lui. Plus d’informations sur cette nouvelle saison sont disponibles sur le site officiel. Naraka Mobile est désormais disponible à l’abonnement ici.

  • The Lord Of The Rings : Rise To War : le jeu de guerre géostratégique saisonnier sous licence officielle de Warner Bros et Middle-Earth Enterprises, développé par NetEase, continue de plus belle avec une toute nouvelle saison comportant de nombreux éléments inédits reflétant les festivités et la culture de la Terre du Milieu. Pour le Festival de la Saint-Jean, vous travaillerez avec Gandalf et Merry en cuisine, pour recréer les recettes préférées des Hobbits. Plus d’informations sur cette nouvelle saison sont disponibles sur le site officiel.
  • Ace Racer : un deuxième bêta-test est prévu en juin pour ce jeu de course survolté, dont les voitures peuvent traverser les murs, se transformer pendant la conduite et même s’élever dans les airs. Plus d’informations sur ce bêta-test sont disponibles sur les sites FacebookTwitter et Discord du jeu.

  • Vikingard : le milieu de l’été est le point culminant de l’année, lorsque les jours sont les plus lumineux et que le cœur est le plus audacieux. Les vikings ont planté leurs cultures en sécurité et sont partis se battre dans de lointaines contrées. La nouvelle extension Midsummer arrive dans Vikingard en juin. C’est le moment d’agir et de prendre des risques ! Plus d’informations sur cette nouvelle extension sont disponibles sur le site officiel.

  • Lost Light : dans ce jeu de tir de survie pour PC et mobile, se déroulant dans un futur apocalyptique et basé sur le concept de « survie, combat, progression », les stratégies sont cruciales dans la zone d’exclusion. Chaque décision que les joueurs prennent ont une incidence direct sur leur destin final. Dans Lost Light, parallèlement aux combats féroces, les joueurs peuvent également construire leurs propres abris et collecter des fournitures via les batailles ou le commerce. Le premier bêta-test pour iOS aura lieu au troisième trimeste de 2022. Plus d’informations sur ce bêta-test sont disponibles sur le site officiel.

  • Harry Potter : Magic Awakened : le jeu de rôle immersif à cartes à collectionner sera disponible dans le monde entier pour les joueurs sur PC et mobile. Plus d’informations sont disponibles sur le site Facebook du titre.

Plusieurs nouveaux jeux ont été dévoilés à l’occasion de NetEase Connect 2022, dont le jeu d’infiltration cinématique Mission Zero, le titre de science-fiction palpitant Once Be Human, le jeu de tir postapocalyptique à la troisième personne ZOZ : Final Hour et le jeu de combat tactique Tank Company.

  • Mission Zero : dans ce jeu de furtivité compétitif en 2v4, les joueurs deviennent un envahisseur ou un poursuivant. Ils peuvent participer à des parties de cache-cache au rythme effréné, mettre un déguisement pour passer pour un envahisseur, utiliser leur équipement spécial pour voler des informations et parvenir à s’échapper, ou encore utiliser leurs capacités de chasseur pour démasquer les envahisseurs et les empêcher d’accomplir leur mission. Dès le 8 juillet, un test technique sera ouvert en Thaïlande, en Malaisie, en Nouvelle-Zélande et en Australie. Les joueurs peuvent dès à présent se préinscrire, via le site officiel ou les pages FacebookDiscordYouTube et Twitter du jeu.

  • ZOZ : Final Hour : dans ce jeu de tir à la troisième personne, quinze mercenaires infiltrent la ville de San Yager, infestée de zombies, dans le but de collecter de précieux cristaux de sang et de repousser les morts-vivants. Mourir pendant un match ne signifie pas non plus que le jeu est terminé. Les joueurs sont alors ressuscités en tant que zombies, et possèdent ainsi que nouvelles compétences et des possibilités de réapparitions infinies. ZOZ : Final Hour est désormais ouvert aux tests régionaux. Plus d’informations sont disponibles sur le site officiel.

  • Once Be Human : se déroulant trente ans dans le futur, lors de la chute de la civilisation, Once Be Human montre les conséquences de l’ouverture d’une mystérieuse porte et de la pollution du monde par la poussière d’étoiles, créant des hordes de monstres qui se déferlent sur la Terre. Une lueur d’espoir émerge sous la forme de ‘Beyonders’, des humains dotés de pouvoirs spéciaux, qui retournent la situation, devenant les chasseurs plutôt que les proies. Plus de détails seront disponibles sur IGM Summer Of Gaming en juin. Plus d’informations seront également bientôt disponibles sur Facebook et Twitter de Once Be Human.

  • Tank Company : dans ce jeu multijoueur en ligne de batailles massives en 15v15 sur une large variété de maps, des chars historiques de la Seconde Guerre Mondiale et la Guerre Froide sont mis en scène. Les joueurs peuvent faire équipe avec des amis, ou bien rejoindre un clan pour explorer les cartes du jeu. Ils peuvent utiliser le terrain à leur avantage et s’engager dans des combats tactiques dans plusieurs modes de jeu. Le pré-enregistrement pour Tank Company est désormais ouvert sur le site officiel.

Au cours des prochains mois, les fans peuvent s’attendre à d’autres mises à jour des titres de NetEase Games, ainsi qu’à des informations supplémentaires sur les studios internationaux avec lesquels la société prévoit de collaborer. Les VODs de NetEase Connect 2022 sont disponibles sur FacebookTwitch et YouTube.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail