Night City Wire – Découvrez de nouvelles vidéos de Cyberpunk 2077

Night City Wire – Découvrez de nouvelles vidéos de Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077

Pendant le troisième épisode de Night City Wire, CD PROJEKT RED a dévoilé de nouvelles vidéos inédites autour de thèmes issues de Cyberpunk 2077, dont l’univers du jeu et ses gangs.

Postcards from Night City présente de nouveaux lieux inédits et de nouvelles personnalités issues du monde de Cyberpunk 2077, avec de nouveaux éléments d’univers qui émaillent la métropole la plus vivante et dangereuse de ce futur sombre.

Gangs of Night City dévoile les profils des groupes les plus connus qui opèrent au sein de Night City et au-delà de ses murs, et avec lesquels les joueurs et joueuses pourront passer des accords, mener des affrontements, ou un peu des deux pour survivre.

Le troisième épisode de Night City Wire s’est terminé avec un segment dédié à la grande finale du concours international de PC moddé Cyberpunk 2077, en montrant certaines créations proposées avec l’annonce des gagnantes.

Le jeu sort le 19 novembre 2020 sur PC, Xbox One et PlayStation 4, avec la version pour Google Stadia prévue la même année. Le jeu sera également jouable sur les consoles Xbox Series X et PlayStation 5 quand elles seront disponibles. À une date ultérieure, une mise à jour gratuite du jeu, tirant avantage des capacités des plateformes nouvelle génération, sera mise à disposition pour les propriétaires des versions Xbox One et PlayStation 4 du jeu.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – CD PROJEKT RED

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail