Not a Hero est de sortie pour un avenir meilleur !

Not a Hero est de sortie pour un avenir meilleur !

Quand le dernier shooter de Devolver Digital entre dans le sérail politique, on dégomme, on glisse et on nettoie la ville

« On ne quitte le ring qu’en sang » clamait un certain Jean-Marie, tribun ridiculement français. Du côté des uppercuts donnés dans les côtes molles de la scène vidéoludique, le virtuose du « bon petit jeu », Devolver Digital enchaîne les coups directs. En partenariat avec Roll7 (OlliOlli), nos activistes du pixel sont fiers d’annoncer la sortie du shooter politico-shooté Not a Hero !

Au lendemain des élections anglaises, mettez les bottes (et prenez le gun) de Steve, un homme de main un poil amateur dans ce « beat them all » à défilement horizontal où se mettre à couvert n’est pas une mince affaire.

Electeurs du monde entier, venez vider vos bourses et délestez-vous de vos monnaies locales.
Votez utile sur Steam pour 12,99 € : http://store.steampowered.com/app/274270

Dans Not a Hero vous êtes Steve, porte-flingue, tueur, incontrôlable amateur chargé de nettoyer la ville en vue de l’élection de BunnyLord. Ce lapin pourpre dont vous « managez » la campagne vient du futur et il compte bien gagner. Pour cela, Steve devra empiler une suite de missions. En bon vaurien assassin, il tentera de rallier à sa cause d’autres « héros » au sang chaud à mesure qu’ils écument les trois districts du jeu. Se mettre à couvert, glisser, esquiver, tirer avec justesse sera évidemment leur pain quotidien. Il faudra aussi convaincre des électeurs indécis de rallier votre cause en opposant une solution radicale en cas de refus. Un bon flingue dans la bouche, ça peut aider, non ?

Au prix d’une jeunesse gâchée, Not A Hero a été développé à l’aide d’ISO-Slant™, une technologie révolutionnaire. Elle permet d’améliorer le pixel-art en 2D classique pour atteindre un tour de force visuel inimaginable avec le rendu 2¼D. De quoi divertir les générations de joueurs du futur et au-delà !

Not A Hero est disponible sur PC via Steam, GOG et Humble. La version PlayStation Network sortira plus tard dans l’année.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail