Nouveau driver NVIDIA Game Ready pour Lawbreakers !

Nouveau driver NVIDIA Game Ready pour Lawbreakers !

Lawbreakers

NVIDIA annonce aujourd’hui la disponibilité du driver Game Ready pour le jeu Lawbrakers, premier jeu compatible avec la technologie NVIDIA ShadowPlayHighlights.

Les drivers GeForce Game Ready offrent une excellente expérience de jeu « day-1 » pour les dernières sorties, et pour les futures évolutions des jeux auxquels vous jouez déjà. Grâce à son dernier driver, NVIDIA apporte des mises à jour et une optimisation pour la dernière version officielle de LawBreakers, le nouveau mode ‘Ultra graphics’ pour EVE: Valkyrie’s, l’accès anticipé àFortnite, la  sortie officielle de ARK: Survival Evolved et de HellbladeSenua’sSacrifice.

Drivers Game Ready pour Lawbreakers, Ark Survival Evolved, Dark and Light et HellbladeSenua’s Sacrifice!

Disponible le jour-même ou avant le lancement, les pilotes NVIDIA Game Readydélivrent la meilleure expérience pour les joueurs GeForce grâce au travail des ingénieurs NVIDIA qui, jusqu’à la toute dernière minute, optimisent les performances et perfectionnent le gameplay. Autre preuve de qualité : ces pilotes bénéficient de la certification WHQL de Microsoft. Ce driver NVIDIA est compatible avec les versions officielles de LawBreakersARK: Survival Evolved,Dark and Light et HellbladeSenua’s Sacrifice.

Prêt à partager vos meilleures parties de jeu !

Ce driver intègre GeForce Gamers Game Ready pour trois titres dotées des technologies NVIDIA GameworksLawbreakers compatible NVIDIA ShadowPlayHighlights, ainsi que ARK: Survival Involved et Dark and Light pour NVIDIAAnsel.

La technologie NVIDIA Highlights, intégrée pour la première fois dansLawbreakers, immortalise automatiquement vos meilleurs moments de jeu sous forme de captures d’écran. Intégrée directement au jeu, cette technologie sait précisément quand ce moment magique se produira (un face à face ultime contre votre adversaire, un combat sanglant, …) et le saisit automatiquement en utilisant la technologie ShadowPlay. Lorsque la session est terminée, ShadowPlay Highlights affiche votre Highlight Reel (un panel de vos meilleurs moments) afin que vous puissiez revivre vos victoires ou les partager avec vos amis via Facebook, YouTube ou Imgur.

Ansel (une technologie NVIDIA) est un outil révolutionnaire de capture d’écran en cours de jeu : réalisez vos prises de vue de n’importe quel endroit, ajustez-les avec les filtres post-process, capturez des images HDR au format HD, à 360°, et partagez-les via votre smartphone, PC ou casque VR.

Game Ready avant le lancement ! – Accès anticipé à Fortnite

Vous n’avez droit qu’à une chance pour faire bonne impression, et les jeux ne dérogent pas à cette règle ! NVIDIA travaille dur pour faire de la première impression que l’on a des jeux la meilleure, même si le jeu est en cours de développement. C’est pourquoi le driver Game Ready lancé aujourd’hui est d’ores et déjà actif pour un accès anticipé à Fortnite.

En tant que jeu d’action, la meilleure expérience de jeu avec Fortnite ne peut s’obtenir qu’à 60 images par seconde ou plus, et grâce aux cartes graphiques GeForce GTX 10, vous pouvez accéder à ce niveau de jeu. Avec une résolution de 1920×1080, la GeForce GTX 1060 est une carte de choix, dépassant les 60 images par seconde dans les tests réalisés par NVIDIA. En 2560×1440, la GeForce GTX 1070 est recommandée, et en 3840×2160, seule une GeForce GTX 1080 Ti suffira, à tel point que vous devrez réduire minutieusement certains réglages pour maintenir une résolution à 60 images par seconde.

Utilisez GeForce Experience et recevez Mass Effect : Andromeda

Dans la continuité des efforts fournis par NVIDIA pour récompenser les joueurs GeForce, l’accès au jeu Mass Effect : Andromeda sera offert à une sélection d’utilisateurs GeForce Experience. Les gagnants seront informés par notification directement via leur compte client GeForce Experience, le mardi 1er Août. Pour participer, il suffit de télécharger GeForce Experience et de s’inscrire.

NVIDIA récompense ainsi souvent sa communauté : en juillet 2016, les joueurs GeForce Experience les plus fidèles avaient reçu plusieurs dotations, dont des clés USB GeForce GTX en édition limitée, des notebooks MSI VR-Ready, des ensembles HTC Vive, des cartes graphiques GeForce GTX 1080 Ti, des SHIELD Android TV, et des versions complètes d’Overwatch, Gear of War 4, GhostRecon Wildlands, Watch Dogs 2, For Honor, et bien plus.

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail