Nuggets Entertainment dévoile Among the Wild

Nuggets Entertainment dévoile Among the Wild

Among the Wild

Nuggets Entertainment, un nouveau studio indépendant issu d’un mélange de vétérans, de responsables et de co-fondateurs de Coffee Stain, est ravi de dévoiler son premier jeu, Among the Wild. Annoncé au PC Gaming Show, le séduisant jeu d’agriculture et d’exploration à la première personne invite les joueurs à découvrir, prendre soin et se connecter avec un éventail de créatures excentriques pendant que vous construisez et exploitez la ferme de vos rêves.

  • Créatures : disputez-vous, nourrissez-vous et passez du temps avec une grande variété de créatures. Apprenez à connaître leur régime alimentaire, leurs comportements, leurs besoins et leurs caractéristiques pour les faire prospérer dans votre ferme. Utilisez leurs capacités inhérentes ou développées pour améliorer votre ferme, partir à l’aventure, faire évoluer de nouvelles créatures ou simplement les échanger contre du profit.
  • Agriculture : Construisez votre propre ferme comme bon vous semble. Plantez des cultures, construisez des ruches, des fumoirs ou des tonneaux de fermentation pour répondre à tous vos besoins et à ceux de vos créatures. Apprivoisez la nature sauvage et concevez vos propres terres cultivées, enclos, jardins et maisons. Jonglez avec l’art de l’élevage des créatures, de la cuisine, de l’artisanat et du commerce pour développer davantage votre ferme et vos créatures à votre rythme.
  • Aventure : explorez la nature, trouvez et rassemblez des ressources, attrapez des créatures et repoussez les menaces qui pourraient vous gêner. Allez pêcher, extrayez des pierres précieuses, accomplissez des quêtes pour gagner des récompenses uniques et interagissez avec les personnages pour en savoir plus sur ce monde étrange.
  • Avec une alpha fermée sur Steam prévue plus tard cette année avant le lancement de l’accès anticipé, Nuggets Entertainment se concentrera sur la construction et l’amélioration de la simulation agricole solo et de ses habitants effrontés avec sa communauté.

« Nous créons une simulation d’élevage de créatures dans laquelle nous aimerions jouer nous-mêmes et nous le faisons d’une manière que nous apprécions vraiment. Nous pensons que de petites équipes et une communauté dévouée peuvent construire quelque chose de vraiment spécial, brique par brique. Nous espérons qu’il y aura un groupe de joueurs prêts à nous rejoindre dès nos débuts et à nous aider à créer cette bête de jeu. » » A déclaré Tim Badylak, directeur créatif, Among the Wild.

« Ils m’ont eu aux nuggets. » » A déclaré Jace Varlet, Community Manager, Nuggets Entertainment, qui a récemment rejoint l’équipe. «Mais j’aime aussi le jeu, et les gens de Nuggets comprennent l’importance de s’engager avec une communauté et de s’amuser. Je suis vraiment reconnaissant d’avoir l’opportunité de contribuer à nourrir cela.

Les joueurs peuvent s’inscrire dès maintenant à l’alpha fermée Among the Wild.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – SWIPE RIGHT

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire