Octopath Traveler s’aventure dans Final Fantasy Brave Exvius

Octopath Traveler s’aventure dans Final Fantasy Brave Exvius

Octopath Traveler

Square Enix Ltd. a annoncé aujourd’hui le premier événement réunissant le RPG phare sur mobiles FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS et le RPG récompensé OCTOPATH TRAVELER. À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 5 septembre, les joueurs peuvent passer les derniers jours de l’été en invoquant leurs personnages préférés dont Primrose, Olberic, Thérion et Tressa, en terminant un raid à durée limitée et en gagnant des récompenses spéciales.

Le nouveau contenu inclut :

  • Bannière à durée limitée : les unités Primrose, Olberic, Thérion et Tressa sont disponibles par invocation avec une bannière à durée limitée.
  • Boss de raid : les joueurs peuvent défier le boss de raid Gaston et les brigands afin de gagner des pièces de raid à échanger contre des récompenses exceptionnelles.
  • Épreuve : les joueurs pourront tenter de vaincre la Vipère Maculée afin de gagner des récompenses supplémentaires à partir du 30 août.

Comptabilisant plus de 40 millions de téléchargements dans le monde, FINAL FANTASY BRAVE EXVIUSest disponible gratuitement (avec achats intégrés) sur l’App StoreGoogle Play, et l’App-Shop Amazon. Ce titre est le fruit d’une collaboration entre SQUARE ENIX et gumi Inc. (le développeur du jeu à succès Brave Frontier). Le jeu est disponible en six langues : anglais, allemand, français, espagnol, chinois (traditionnel) et coréen.

OCTOPATH TRAVELER est disponible dès maintenant sur PC (STEAM) et propose des doublages en anglais et japonais, ainsi que des textes en français, anglais, italien, allemand, espagnol, japonais, chinois traditionnel et chinois simplifié.
Pour en savoir plus, rendez-vous ici : https://square-enix-games.com/fr_FR/games/octopath-traveler.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – LU6.1

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail