Orcs Must Die! 3 est disponible sur consoles et PC

Orcs Must Die! 3 est disponible sur consoles et PC

Orcs Must Die! 3

Robot Entertainment, un studio de développement et d’édition indépendant, lance aujourd’hui Orcs Must Die! 3 sur Xbox One, Xbox One Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 via la rétrocompatibilité, Steam, et en streaming via GeForce NOW. La série acclamée par la critique, qui a été appréciée par plus de huit millions de joueurs, est désormais disponible pour les joueurs sur console et sur PC, où ils pourront semer la pagaille dans les orcs.

Orcs Must Die! 3 apporte une toute nouvelle campagne et une nouvelle histoire au simulateur de meurtres d’orcs le plus populaire au monde. De plus, les joueurs auront accès à de nouvelles armes et de nouveaux pièges, et pourront les utiliser dans un tout nouveau mode Scramble, où nos héros doivent s’adapter et surmonter une série de défis et de modificateurs qui ajoutent de l’excitation au champ de bataille. Les Scénarios de guerre et les Machines de guerre sont également nouveaux dans la franchise, avec des destructions à grande échelle. Les favoris des fans, comme les défis hebdomadaires et le mode sans fin, sont de retour pour ajouter encore plus de plaisir à tuer des orcs.

Pour célébrer la sortie d’Orcs Must Die! 3 sur Steam, Xbox et PlayStation, l’équipe de développement de Robot Entertainment offre un jeu personnalisé Orcs Must Die! 3 SUR PC ! Les gagnants seront contactés par e-mail le 2 août et doivent avoir 18 ans ou plus. Ce concours est réservé aux résidents des États-Unis. Spécifications complètes du PC : Processeur Intel i9 10900K, carte mère ATX Z490, NVIDIA GeForce RTX 3060, 32 Go de mémoire DDR4, disque M.2 de 1 To, bloc d’alimentation de 700 W, refroidisseur de processeur AIO de 240 mm, cinq ventilateurs RVB de 120 mm, Win 10 Home 64 bits et un boîtier personnalisé livré avec un orque !

Visitez ce site pour participer : https://gleam.io/Hea8y/orcs-must-die-3-custom-pc-giveaway

  • Plus de tout – Orcs Must Die! 3 est tout ce que les fans ont aimé des deux premiers jeux et plus encore. Plus d’orcs, plus de pièges, plus d’armes, plus d’améliorations et une apparence encore meilleure. Tout a été porté à un niveau au moins égal à onze.
  • Nouvelle histoire – Jouez à une toute nouvelle histoire qui se déroule plus de 20 ans après Orcs Must Die! 2, où le Mage de guerre et la Sorcière ont reconstruit l’ordre et formé de nouveaux jeunes apprentis.
  • Scénarios de guerre – Tous les nouveaux scénarios de guerre tiennent la promesse d’un jeu à grande échelle comme dans Orcs Must Die! Affrontez des armées d’orcs écrasantes sur les champs de bataille entourant les châteaux. Éliminez des vagues d’orcs de plusieurs centaines d’hommes avant qu’ils n’ouvrent une brèche dans les murs et ne s’écrasent sur votre brèche.
  • Machines de guerre – Vous allez avoir besoin de nouvelles armes de mort et de destruction pour gérer ces hordes. Les machines de guerre sont des pièges à une échelle surdimensionnée. Posez votre méga piège à flip et lancez des douzaines d’orcs en pagaille. Montez votre lanceur de barils méga boom et déchaînez la gloire pyrotechnique.
  • Ça ne s’arrête jamais – Les légions d’orcs continuent d’arriver longtemps après la fin de l’histoire. Inscrivez votre nom au panthéon des tueurs d’orcs grâce aux défis hebdomadaires ou voyez combien de temps vous pouvez survivre en mode sans fin.
  • Prenez des mesures radicales – Orcs Must Die! 3 est livré gratuitement avec la campagne et le contenu de Drastic Steps, dont des ennemis volants terrifiants, des gardiens de guerre héroïques et, bien sûr, davantage d’outils pour détruire les orcs !
  • Le nouveau mode Scramble pour survivre – Le nouveau mode Scramble vous oppose à de vils orcs qui évoluent avec des tours de plus en plus difficiles et sinistres dans leurs manches trapues. Mais à chaque niveau de survie, vous récupérez vos propres modificateurs pour vous défendre !

Orcs Must Die! 3 (Steam) invite les joueurs à profiter d’une nouvelle histoire passionnante qui se déroule 20 ans après le jeu précédent avec de nouveaux personnages. Il met les joueurs au défi de trancher, brûler, lancer, zapper, broyer et tout ce qu’ils peuvent, pour tenir à distance des hordes massives d’orcs sur le champ de bataille dans le but de sécuriser les murs du château et la victoire. Combattez avec un ami ou tuez vos ennemis en solo contre d’énormes armées d’orcs avec les armes et les pièges de votre choix. Participez à des défis hebdomadaires pour voir combien de temps vous pouvez tenir en Endless Mode et inscrire votre nom au classement. Survivez au mode Scramble et affrontez des orcs évolutifs aux surprises sinistres. Enfin, passez à l’étape suivante en affrontant des orcs volants dans les airs.

Avec la sortie d’Orcs Must Die ! 3 sur Steam et l’ajoute à la bibliothèque GeForce NOW, un plus grand nombre de joueurs peuvent ressentir le plaisir de piétiner des hordes d’orcs, même sur des plateformes de faible puissance.

Jouer sur GeForce NOW signifie avoir un accès instantané à plus de 1 000 jeux PC en streaming depuis le cloud. Qu’il s’agisse d’un PC de faible puissance, d’un Mac, d’un Chromebook, d’une SHIELD TV ou d’un appareil mobile Android ou iOS :  les appareils pris en charge par GeForce NOW permettent de jouer à de vrais jeux PC avec des niveaux de performance GeForce.

SOURCE : COMMUNIUE DE PRESSE – PLAN OF ATTACK

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]