Overwatch – Manipulez la gravité avec Sigma

Overwatch – Manipulez la gravité avec Sigma

Overwatch

Les joueurs d’Overwatch vont pouvoir manipuler la gravité et sélectionner un rôle de prédilection avant de débuter leur partie

Blizzard Entertainment annonce aujourd’hui l’arrivée de deux nouveautés majeures pour Overwatch : le nouveau héros Sigma, et la file d’attente par rôle.

Le fonctionnement de la file d’attente par rôle :

Avec la file d’attente par rôle, l’équipe de développement a modifié les systèmes d’association et de file d’attente en partie compétitive et en partie rapide afin que les joueurs choisissent quel rôle ils veulent jouer (tank, soutien, dégâts) avant le début de la partie. Le système d’association constituera alors une équipe composée de deux tanks, deux soutiens et deux DPS. En commençant la partie, les joueurs sélectionnent un héros correspondant à leur rôle. À la fin d’une partie (compétitive ou rapide), les joueurs reviennent au menu principal pour choisir un rôle avant d’entrer dans la file d’attente de la partie suivante.

Pour en savoir plus sur la file d’attente par rôle, cliquez ici.

Qui est Sigma ?

Astrophysicien excentrique et tank lunatique capable de contrôler la pesanteur, Sigma doit son pouvoir à un accident de laboratoire. La Griffe le manipule pour s’en servir comme arme humaine. Une chose est sûre, on ne peut pas rater Sigma sur le champ de bataille.

Pour en savoir plus sur Sigma, cliquez ici.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire