PES League World Tour 2018 – Konami annonce les finalistes !

PES League World Tour 2018 – Konami annonce les finalistes !

PES League

La liste complète des gagnants de l’étape européenne de la PES LEAGUE 2018, qui s’est tenue récemment à Berlin, est désormais confirmée. Les finalistes qui prendront part à l’étape finale de la compétition sont indiqués ci-dessous. Cette année encore, le français Jérémy « TioMiit_PW » Bruniaux fait partie des finalistes.

Suite à l’étape européenne qui s’est déroulée le week-end dernier, 20 finalistes ont sécurisé leur place pour la Finale Mondiale. Les joueurs ont su rester fidèles à leurs stratégies qui les ont menés jusqu’à l’étape finale.

Cet été, les finalistes entreront en compétition pour tenter de remporter la première place et être sacrés Champion de la PES LEAGUE 2018.

La PES LEAGUE 2018 s’est démarquée des précédentes éditions avec de nombreux tournois de qualification régionaux en Europe, en Asie et en Amérique. Pour la première fois, les joueurs ont également pu prendre part à la compétition en Coopération 3 contre 3.

Les joueurs de la PES LEAGUE 2018 qui s’affronteront lors de la Finale Mondiale sont :

Pays Nom
Qualifications 1 France TioMiit_PW
2 Japon SOFIA
3 Espagne Alex Alguacil
4 Brésil Fmestre12_PW
5 Espagne joseg93
6 Italie Ettorito97
7 Brésil Henrykinho
8 Japon Mayageka

Les équipes de la PES LEAGUE 2018 qui s’affronteront lors de la Finale Mondiale sont :

Nom de l’équipe
Qualifications 1 Broken Silence (Espagne / Italie)
2 Neo Esports (France)
3 TOTAL FOOTBALL (Pays-Bas)
4 *TopPESBrasil (Brésil) / *Shadow Hunters (Espagne)

*L’équipe en quatrième place de la catégorie Coopération de la Finale Mondiale sera confirmée par le biais d’un match d’élimination qui se tiendra sur le site de la Finale Mondiale avant son coup d’envoi.

La PES LEAGUE est la compétition eSport officielle de KONAMI, au sein de laquelle des joueurs de PES 2018 du monde entier s’affrontent lors de tournois locaux et en ligne dans les territoires clés jusqu’à l’événement final, la Finale Mondiale de la PES LEAGUE.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail