Philips Screeneo HDP1690 TV : 200 euros remboursés !

Philips Screeneo HDP1690 TV : 200 euros remboursés !

Offrez-vous un projecteur home cinéma Philips Screeneo HDP1690 TV et bénéficiez d’une offre de remboursement de 200 euros.

Du 16 novembre 2015 au 16 janvier 2016, XGEM vous rembourse 200 euros pour l’achat d’un Screeneo HDP1690 TV, vendu sous marque Philips. Pour en bénéficier, il suffit de se rendre dans l’un des magasins participant à l’opération et d’envoyer, sous pli affranchi avant le 16 février 2016, le numéro de série du produit, la photocopie du ticket de caisse, le code-barres original et vos coordonnées ainsi qu’un relevé d’identité bancaire. Le remboursement de 200 euros sera effectué par virement bancaire sous huit semaines. Cette offre de remboursement est réservée aux particuliers domiciliés en France métropolitaine et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles. Elle est limitée à une demande par foyer (même nom, même prénom et même adresse).

image006

Le Philips Screeneo HDP1690 TV se transporte facilement d’une pièce à l’autre, au gré des envies et des besoins de chacun. Avec ce projecteur révolutionnaire, transformez n’importe quel mur en écran de projection de 100’’ de diagonale (254 cm).

Avec sa focale ultra-courte associée à la dernière technologie LED et à un système audio Dolby Digital 2.1 (26 watts), plongez au cœur de vos contenus pour une immersion complète dans vos films et jeux vidéo sans avoir besoin de connecter un système Hi-Fi. Screeneo HDP1690 TV peut aussi devenir une station de musique en diffusant votre playlist favorite depuis vos appareils portables (smartphone et tablette).

Projecteur design, aux lignes épurées, il se dote d’une connectique complète : Bluetooth, Wi-Fi, DLNA, USB, HDMI et lecteur de cartes SD. Le Screeneo HDP1690 TV se connecte ainsi à n’importe quel type d’appareil : lecteurs DVD et Blu-ray, décodeur, console de jeux, serveurs de contenus multimédia… Son tuner TNT intégré permet d’accéder aux chaînes de la TNT.

Vous pouvez retrouver toutes les conditions de l’offre sur : www.xgem.com/ODRScreeneo

 

Prix de vente indicatif TTC : 790€ (prenant en compte les 200 euros remboursés)Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Comments are closed.