PikPok annonce Into the Dead: Our Darkest Days

PikPok annonce Into the Dead: Our Darkest Days

Into the Dead: Our Darkest Days

PikPok annonce Into the Dead: Our Darkest Days, le jeu de survie en refuge se déroulant dans une ville du Texas infestée de zombies, offre un nouvel aperçu de sa vision déchirante d’une épidémie de morts-vivants dans le PC Gaming Show d’aujourd’hui avec un nouveau teaser de gameplay. Le jeu fait partie de la franchise Into the Dead, qui compte plus de 150 millions de téléchargements. Les survivants désireux de vaincre et d’échapper à la peste zombie peuvent se préparer avec une démo jouable sur Steam, disponible en octobre 2024.

Alors que les morts-vivants envahissent Walton, au Texas, à l’été 1980, des survivants désespérés se regroupent dans l’espoir de rester en vie assez longtemps pour s’échapper de la ville.

Le teaser du PC Gaming Show d’Into the Dead: Our Darkest Days présente trois pierres angulaires du jeu : la planification, l’adaptation et la survie. Récupérez divers endroits à la recherche de matériaux précieux, en évitant soigneusement les zombies dans les zones fortement infectées. Équilibrez les besoins et le bien-être de chaque survivant et améliorez les maigres abris avec des fortifications et des équipements pour passer la nuit avant de sélectionner de nouveaux endroits à explorer le lendemain.

Au fil du temps, les habitants morts-vivants de Walton City se propagent comme la peste, nécessitant flexibilité et adaptabilité. Utilisez des ressources pour fabriquer des armes et des outils pour affronter les zombies et déplacez fréquemment vos abris pour rester relativement en sécurité. Faites des choix difficiles qui affectent le moral du groupe, accueillez les nouveaux arrivants ou misez sur la confiance des survivants lorsque les fournitures deviennent rares. Adaptez-vous aux plans d’évasion évolutifs à mesure que vous prenez des décisions difficiles dans le jeu, la mort permanente des survivants et la menace toujours présente des zombies envahissants.

« Into the Dead: Our Darkest Days associe un gameplay inspiré du survival horror à des éléments de gestion stimulants où chaque décision compte », a déclaré Mario Wynands, PDG de PikPok. « Nous sommes ravis de présenter un petit aperçu de ce à quoi nous attendre au PC Gaming Show avant notre première démo publique jouable en octobre 2024. »

Into The Dead: Our Darkest Days sera lancé sur PC via Steam Early Access en 2025, avec une démo jouable à venir en octobre 2024.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – STRIDE PR

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire