Pleio – Toujours plus de fonctionnalités pour un tarif inchangé

Pleio – Toujours plus de fonctionnalités pour un tarif inchangé

Pleio

Dès aujourd’hui, les clients des services mobiles 5G et fixes de Bouygues Telecom vont pouvoir découvrir le tout nouveau Pleio. Ce service de jeux en streaming édité par la société française Gamestream s’enrichit de nombreuses innovations. 

Toujours plus de fonctionnalités pour un tarif inchangé

Forte de son implantation sur plusieurs continents, Gamestream a souhaité mettre à disposition des clients à son service Pleio ses dernières innovations : plus de terminaux et de systèmes d’exploitation, plus d’immersion et d’ergonomie, et plus de jeux et de titres phares adaptés à un public familial.

  • Plus de terminaux et de systèmes d’exploitation

Pleio est désormais disponible sur tous les appareils : mobiles et tablettes iOS et Android, Smart TV Tizen, PC Windows, Bbox Miami et 4K.

Le service est également compatible avec de nombreuses manettes du marché pour un usage fixe et mobile* mais aussi avec la manette virtuelle développée par Gamestream permettant de jouer directement en tactile sur votre écran de smartphone. 

Pour les clients disposant de plusieurs terminaux connectés, il sera désormais possible de débuter une partie sur sa box ou sa Smart TV et de la continuer sur tablette, mobile ou PC.

  • Plus d’immersion et d’ergonomie

Pleio revient avec une interface épurée et immersive, conçue et pensée avec et pour les familles – un panel composé d’enfants et de parents a participé à sa phase de conception.

Au menu de la nouvelle interface :

    • Moteur de recherche & contrôle parental améliorés
    • Design et navigation uniformes et optimisés pour chaque terminal
    • Création de listes de favoris permettant de retrouver ses jeux préférés 
    • Possibilité pour chaque membre du foyer de créer son avatar
    • Notification d’événements : nouveaux jeux, jeux à venir
  • Plus de jeux vidéo adaptés à la famille 

Lancé en décembre 2020 avec une sélection de 80 jeux qualité console, Pleio passe à la vitesse supérieure et franchit le cap des 100 jeux, ce qui représente pour chaque abonné un catalogue d’une valeur de plus de 2 000 euros d’achat. Parmi les titres phares qui font leur entrée au catalogue Pleio, on peut citer les célèbres licences Fort Boyard, Qui veut gagner des millions ?, La Pat’ Patrouille : En mission ou encore Astérix & Obélix XXL Romastered.

Comme l’explique Ivan Lebeau, CEO de Gamestream : « Lancé il y a seulement six mois, Pleio rencontre déjà un large succès auprès des clients Bouygues Telecom. Notre expertise mondiale nous permet de leur apporter toujours plus d’innovations. Cette évolution du service Pleio démontre le véritable potentiel du Cloud Gaming pour les loisirs numériques de demain. » 

« Lancé simultanément avec l’ouverture de notre réseau 5G, notre partenariat avec Pleio franchit une nouvelle étape. Nous permettons désormais aux clients qui le souhaitent de profiter du cloud gaming à la fois sur leur box et sur leur mobile pour une expérience de jeu unique, notamment grâce à nos nouvelles offres proposant 3 mois offerts de découverte du service. » déclare Laure Joslet, Directrice Marché Grand Public et Pro de Bouygues Telecom

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PRFORMANCE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]

Laisser un commentaire