Plusieurs jeux Fire Emblem sortiront sur Smartphones, Nintendo Switch et 3DS !

Plusieurs jeux Fire Emblem sortiront sur Smartphones, Nintendo Switch et 3DS !

Fire Emblem

Nintendo a surpris tous les fans de Fire Emblem hier avec un Nintendo Direct annonçant que plusieurs opus de la célèbre franchise de Tactical / RPG étaient en cours de développement. Pour visionner la vidéo Nintendo Direct dans son intégralité, rendez-vous sur le site Nintendo Direct.

Fire Emblem Heroes débarque sur smartphones : il marquera le début d’une nouvelle guerre épique sur tout appareil mobile !

  • Fire Emblem Heroes est un jeu de Tactical / RPG dans lequel deux royaumes se déchirent dans un conflit sans merci. Le joueur incarne un invocateur, et constitue son armée en faisant appel à des héros provenant de toute la franchise Fire Emblem. Il devra mener des batailles sanguinaires adaptées au jeu mobile afin de faire progresser une équipe constituée de nouveaux combattants et de héros légendaires bien connus, bénéficiant d’un doublage et d’un nouveau design. Le jeu mélange ainsi à la fois toute la profondeur du Tactical / RPG à une ergonomie mobile simple et intuitive.
  • Par ailleurs, en plus de l’histoire principale, les joueurs pourront profiter de nombreux modes, leur permettant de renforcer leur armée, d’affronter d’autres joueurs etc… De plus, des mises à jour régulières et gratuites ajouteront de nouveaux personnages et du nouveau contenu pour garantir de nombreuses heures de jeu supplémentaires.
  • Pour plus d’informations concernant la préinscription, consultez le site Web du jeu, disponible en téléchargement gratuit avec des options supplémentaires payantes. Il est également possible d’en apprendre d’avantage sur les dates de sorties du jeu pour chaque système d’exploitation, en se rendant sur le site Web.
  • Pour préparer la sortie du jeu, débute depuis hier l’événement Fire Emblem Heroes: Choose Your Legends. Les fans peuvent se rendre sur https://events.fire-emblem-heroes.com/vote pour sélectionner les personnages de la franchise qu’ils aimeraient voir apparaître dans Fire Emblem Heroes. Les détenteurs d’un compte Nintendo recevront un bonus de points platine pour avoir voté.

Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia : Pour la 1ère fois, les fans français vont pouvoir découvrir sur les consoles de la famille Nintendo 3DS le deuxième volet de la série, Fire EmblemGaiden, sorti en 1992 uniquement au Japon. Il adapte tous les aspects de Fire Emblem Gaiden qui bénéficie d’une refonte totale ainsi que d’un doublage intégral. Le jeu sortira sur les consoles de la famille Nintendo 3DS le 19 mai. Les figurines amiibo des personnages du jeu, Alm et Celica, seront également disponibles. Nous vous livrerons bientôt davantage de détails à ce sujet.

Fire Emblem rencontre la série Warriors de KOEI TECMO GAMES : Fire Emblem Warriors est développé pour la Nintendo Switch et les consoles New Nintendo 3DS, New Nintendo 3DS XLcomprise. Le titre sera disponible cet automne et l’équipe en charge de son développement est notamment connue pour avoir créé Hyrule Warriors.

Le jeu débarque sur Nintendo Switch : en 2018, et pour la première fois depuis Fire Emblem: Radiant Dawn sur Wii en 2008, un épisode de la série Fire Emblem voit le jour sur une console de salon, avec la possibilité de poursuivre l’aventure où que l’on soit avec les fonctionnalités de la Nintendo Switch. Les logiciels sont vendus séparément

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail