Point N’ Sheep announce Bloodless qui sortira le 29 août

Point N’ Sheep announce Bloodless qui sortira le 29 août

Bloodless

Lors de la présentation du Guerrilla Collective, 3D Realms et le studio indépendant brésilien Point N’ Sheep ont annoncé que Bloodless, le jeu d’action-aventure stylisé proposant des combats non létaux contre des ennemis mortels, sera lancé sur Steam le 29 août 2024. Découvrez les combats bourrés d’action et le style pixel art unique de Bloodless dans la dernière bande-annonce captivante du jeu !

Abandonnez votre passé sanglant et engagez-vous dans un combat non létal dans Bloodless. Vous incarnez Tomoe, une ronin qui a renoncé à son titre et à son katana pour sauver Bakugawa, son ancienne terre, de l’emprise sanglante du Shogun Akechi. Il ne tient qu’à vous de devenir l’étincelle d’espoir dont votre peuple a besoin.

Maîtrisez le dash-counter pour désarmer et mettre hors d’état de nuire vos ennemis au cours de votre périple pour sauver votre patrie. Explorez un monde en pixel-art magnifiquement rendu et vivez une histoire émouvante de rédemption alors que vous faites face à votre passé pour réparer les choses.

  • Combat non mortel unique : Tomoe a juré de ne plus prendre de vie et doit donc désarmer ses ennemis. Utilisez une combinaison de contres et de ki-attaques de désarmement pour vaincre l’armée du shogun.
  • Profondeur et personnalisation : Trouvez votre propre style de combat en utilisant des techniques de ki spéciales qui permettent des combos uniques, ainsi que des améliorations apportées par les écussons et les infusions d’herbes que vous trouverez sur le territoire de Bakugawa.
  • Des environnements saisissants : Explorez la nature sacrée et les quartiers maltraités de Bakugawa, où la société vit sous un régime militaire violent et corrompu, isolée du monde et brisée par les terreurs de ses guerres passées.
  • Une histoire émotionnelle : Même s’il est considéré comme un lâche et un déserteur par son propre peuple, le ronin Tomoe retourne sur son ancienne terre après avoir été témoin de tout le sang qu’une lame peut faire couler, dans l’espoir de susciter l’espoir et le courage dont Bakugawa a besoin pour lutter contre ses méthodes politiques violentes.

Découvrez l’action au pixel près de Bloodless par vous-même lorsque la démo du prologue du jeu sera lancée pendant le Steam Next Fest à partir du 10 juin.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – HONEST PR – PRESSENGINE

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire