Pokémon GO – La Ligue de Combat GO arrive cette semaine

Pokémon GO – La Ligue de Combat GO arrive cette semaine

Ligue de Combat GO

Niantic et The Pokémon Company International lancent cette semaine la Ligue de Combat GO auprès de tous les Dresseurs Pokémon GO du monde entier. La Ligue de Combat se base sur les Combats de Dresseurs et offre aux joueurs l’opportunité de participer à des tournois avec d’autres Dresseurs du monde entier et ainsi améliorer leur rang.

Tandis que La Ligue de Combat GO arrive dans les semaines à venir, les Dresseurs sont invités à rejoindre la pré-saison avant le début officiel de la saison de jeu compétitif. Tout au long de cette pré-saison, les Dresseurs pourront combattre, améliorer leur rang et gagner de nombreuses récompenses.

Les Dresseurs seront invités à sortir et explorer le monde tout en parcourant 5 kilomètres afin de gagner le droit de participer aux cinq matches de la Ligue de Combat. A travers le système d’entremise en ligne, les Dresseurs seront en équipe face aux concurrents du monde entier avec le même rang qu’eux et ce parmi trois ligues : la Ligue Super, la Ligue Master et la Ligue Hyper. Plus les Dresseurs gagnent, plus ils améliorent leur rang et gagnent des récompenses dont certaines les aideront à aller plus loin dans la Ligue de Combat.

S’ajoutent à ce lancement de la Ligue de Combat, les passes de raid premium qui sont désormais des passes de combat premium. Ces passes peuvent être utilisés pour des combats de raid ou pour accéder au circuit premium de la Ligue de Combat GO. Le passe de combat premium permettra de recevoir de meilleures récompenses à chaque victoire,

Niantic a récemment partagé quelques informations sur la Ligue de Combat GO au sein d’un post de blog ici. Tout au long de la pré-saison, Niantic continuera d’optimiser et d’ajuster la fonctionnalité avant le début de la Saison 1. Les rangs de la pré-saison seront partiellement réinitialisés lors du lancement de la saison 1.

Pour plus de détails, rendez-vous sur le blog ici.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail