PUBG: BATTLEGROUNDS – La carte Deston arrive avec la mise à jour 18.2

PUBG: BATTLEGROUNDS – La carte Deston arrive avec la mise à jour 18.2

PUBG: BATTLEGROUNDS

Lorsque la mise à jour 18.2 du jeu de KRAFTON, Inc.PUBG: BATTLEGROUNDS, sera disponible, le 13 juillet sur PC et le 21 juillet sur consoles, les joueurs pourront enfin se parachuter sur Deston, la neuvième carte de PUBG: BATTLEGROUNDS. En plus de Deston, les joueurs peuvent trouver une multitude de nouvelles fonctionnalités qui arrivent dans la mise à jour 18.2, tels que les ascendeurs, les parachutes d’urgence, les pompes à essence, les hydroglisseurs et bien plus encore.

Vous trouverez ci-dessous une présentation détaillée de Deston et de toutes les nouvelles fonctionnalités qui se profilent à l’horizon avec la mise à jour 18.2. Pour plus d’informations, veuillez consulter les notes de patch complètes ICI. Les survivants qui souhaitent tester le nouveau contenu peuvent le faire dès aujourd’hui sur le serveur de test PC.

Nouvelle Carte : Deston

L’attente et le suspense concernant la nouvelle map 8×8 de PUBG: BATTLEGROUNDS touchent à leur fin tandis que le monde ravagé du futur proche de Deston débarque permettant aux joueurs de l’explorer. Deston offre aux joueurs l’opportunité de traverser différents biomes : un centre-ville inondé abritant l’un des plus hauts gratte-ciels jamais vus dans PUBG: BATTLEGROUND, un marécage trouble, des côtes claires, de magnifiques montagnes et des îles inexplorées. Deston sera disponible en tant que carte vedette et sera jouable en Solo, Duos et dans les modes Squad TPP et FPP.

  • Nouveau véhicule : hydroglisseur – Voyager sur terre et sur mer ? Le nouvel ajout peut subvenir aux besoins amphibies des joueurs sans qu’ils aient à changer de véhicule. L’hydroglisseur est extrêmement rapide sur l’eau et atteint les 76km/h sur la terre ferme. Il peut transporter jusqu’à cinq joueurs et n’est disponible que dans Deston.
  • Points d’intérêt – Une nouvelle carte est synonyme de nouveau points d’intérêt (Point Of Interests), que les joueurs peuvent explorer ! Deston propose ainsi :
    • Ripton  Une ville partiellement submergée que les joueurs devront traverser en pataugeant dans des eaux peu profondes. Ils pourront utiliser les hauts gratte-ciels pour passer sans encombre de l’air au sol.
    • Swamp – Une zone marécageuse peu profonde dans laquelle les joueurs s’affrontent.
    • Concert – Un véritable festival en plein air où il est possible de lâcher quelques pas de danse avant de retourner au combat en quête du Chicken Dinner, ainsi que davantage de points d’intérêt que les joueurs peuvent eux-mêmes découvrir.
  • Nouvelle Arme : O12 – Deston introduit également une nouvelle arme exclusive. L’O12 est un fusil de chasse à balles de calibre 12 offrant une précision et une portée supérieure à tous les autres fusils de chasse, ce qui le rend plus efficace dans les combats à moyenne et courte distance.

Equipement de Deston

Afin de diversifier les manières de jouer, Deston introduit de nouveaux équipements exclusifs, tels que l’Ascender pour davantage de mouvement vertical, le parachute en tant qu’objet par défaut pour tous les joueurs, ainsi que des tours cellulaires permettant de combiner l’utilisation des Ascenders et des parachutes afin de parcourir de longues distances rapidement dans Deston.

Ces objets déclencheront des interactions spéciales dans le jeu et feront entrer les joueurs dans un état de flow sans perturber leur immersion. Chaque objet utilitaire de la carte sera placé dans l’inventaire des joueurs en entrant dans Deston et pourra être utilisé autant de fois que les joueurs le souhaitent. Ces objets n’affecteront pas le poids de l’inventaire et occuperont leurs propres emplacements d’inventaire.

Nouvelles Fonctionnalités

  • Pompes à essence – Deston introduira des pompes à essence fonctionnelles pour que les joueurs puissent faire le plein de leurs véhicules et voyager dans Deston. Mais attention car ces pompes peuvent créer des explosions dévastatrices si on leur tire dessus.
  • Clés et portes de sécurité – L’équipe de sécurité de Deston semble être partie dans la précipitation et a laissé des clés de sécurité éparpillées sur la carte que les joueurs n’ont plus qu’à trouver. Ces clés peuvent débloquer des portes de sécurité et offrent la possibilité de récolter du loot de haute qualité. Les clés de sécurité seront stockées dans l’inventaire, chacune ne pouvant servir qu’une seule fois.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail