PUBG: BATTLEGROUNDS – Vikendi est de retour

PUBG: BATTLEGROUNDS – Vikendi est de retour

PUBG: BATTLEGROUNDS

PUBG: BATTLEGROUNDS de KRAFTON, Inc. a officiellement annoncé le lancement de Renaissance de Vikendi, une refonte à grande échelle de sa célèbre carte Vikendi, lors d’un Dev Talk diffusé en direct dans le monde entier le 26 novembre.

Initialement annoncée dans le cadre du PUBG: BATTLEGROUNDS Dev Plan 2022, Vikendi reviendra officiellement sous le nom de Renaissance de Vikendi, dès la mise à jour 21.1 le 6 décembre sur PC et le 15 décembre sur consoles. Les joueurs qui souhaitent découvrir Renaissance de Vikendi peuvent le faire dès aujourd’hui sur le serveur test PC. Vous trouverez ci-dessous une analyse complète des nouveautés présentées lors du livestream de la Renaissance de Vikendi.

La Renaissance de Vikendi

Les joueurs devront bientôt faire face à la dure réalité de la Renaissance de Vikendi car la carte enneigée est passée d’une version de 6x6km à une version de 8x8km. Les joueurs doivent être vigilants car Renaissance de Vikendi s’apprête à déclencher une pluie de phénomènes extrêmes, dont la nouvelle zone de blizzard. Cette zone limitera la vision des joueurs en raison des nombreuses tempêtes de neige qui apparaîtront sur la carte. Vous trouverez ci-dessous les nombreuses fonctionnalités et zones à venir dans Renaissance de Vikendi :

  • Nouvelle fonctionnalité – Téléphérique : Les téléphériques sont un nouveau moyen de transport que les joueurs peuvent utiliser pour se déplacer sur la carte. Il existe deux itinéraires pour chaque station, avec un seul téléphérique par itinéraire. Ces téléphériques sont complètement autonomes et pourront être empruntés dès leur arrivée en gare. Ce nouveau mode de transport ne sera disponible que sur Vikendi.
  • Nouvelle zone  Camp du Labo : Avec le retour de Vikendi, des camps de laboratoire ont été installés et dispersés autour du lac gelé au nord-ouest. Ces derniers varient en tailles et en structures. Des alarmes ont également été installées dans certains camps de laboratoire. Elles se déclencheront immédiatement lorsque des objets seront extraits des caisses de ravitaillement. En parlant de caisses de ravitaillement, un nouveau type de caisse peut apparaître dans les camps de laboratoire avec certains objets correspondants à différents types d’équipements.
  • Caisses de ravitaillement jaunes : Des objets de boost, des objets à lancer, des M79 ou des équipements de niveau 3 peuvent apparaître.
  • Caisses de ravitaillement rouges Des armes disponibles sur Vikendi (y compris des munitions) et des Packs de Soins peuvent apparaître.
  • Caisses de ravitaillement bleues : Des accessoires disponibles sur Vikendi peuvent apparaître.
  • Nouveau système  – le Comeback BR : Le système de Comeback BR a été ajusté dans le cadre de la Renaissance de Vikendi. Les joueurs auront trois occasions de revenir au combat au lieu d’une seule. Les joueurs éliminés observeront les membres de leur équipe jusqu’à ce qu’ils entrent dans l’arène du Comeback BR où ils devront survivre pour pouvoir revenir au combat. Un total de trois phases de Comeback BR se produiront au cours d’un même match. Si un joueur revient dans le match mais est à nouveau éliminé, il pourra rejoindre la phase suivante s’il meurt pendant la phase de recrutement des participants. De plus, les joueurs qui meurent lors de la première et/ou de la deuxième phase ont la possibilité de retenter leur chance lors de la phase suivante. Si une équipe est éliminée alors qu’elle attend le début du Comeback BR, elle perd automatiquement le match.
  • Des fonctionnalités familières dans de nouveaux endroits : Des fonctionnalités familières qui n’étaient disponibles que sur Deston ont fait leur entrée dans Vikendi ! Les objets utilitaires de la carte (module Ascenders et parachute utilitaire) seront fournis à chaque joueur entrant dans Vikendi, tandis que les modules Ascenders ont été attachés aux bâtiments de l’Observatoire et de la Mine de Charbon. Enfin, des tours pour Ascenders et des pompes à carburant ont été construites un peu partout sur la carte.
  • Pieds-de-biche, en avant ! : Les joueurs peuvent désormais utiliser des pieds-de-biche pour interagir avec divers objets sur la carte. Les joueurs peuvent utiliser des pieds-de-biche pour ouvrir des armoires et des bâtiments verrouillés. Les pieds-de-biche doivent être équipés pour interagir avec les armoires et les bâtiments verrouillés.
  • Traverser la neige : La motoneige est de retour sur Vikendi ! Jusqu’à deux joueurs peuvent se faufiler dans la neige à une vitesse maximale de 120 km/h. La vitesse de la motoneige ne diminue plus sur les surfaces planes, le béton, les routes ou les sols durs. Les joueurs peuvent également tirer depuis le siège du conducteur avec des armes de poing.

Vikendi a été remaniée en tenant compte des retours des joueurs et arrivera dans PUBG: BATTLEGROUNDS le 6 décembre sur PC et le 15 décembre sur consoles.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail