PUBG Mobile disponible en 90 FPS sur OnePlus

PUBG Mobile disponible en 90 FPS sur OnePlus

PUBG Mobile

La marque de smartphones OnePlus a annoncé aujourd’hui son partenariat avec PUBG MOBILE pour apporter, pour la première fois au monde, l’expérience de jeu mobile en 90 FPS sur le battle royale le plus populaire.

« Chez OnePlus, nous sommes très proche de notre communauté passionnée de technologie et nous savons que les joueurs mobiles recherchent une expérience plus immersive et plus fluide. C’est exactement ce que nous proposons avec les 90 FPS sur PUBG MOBILE, l’un des jeux mobiles les plus téléchargés au monde » a déclaré Pete Lau, fondateur et CEO de OnePlus. « Nous continuerons à pousser le jeu mobile à de nouveaux niveaux avec nos écrans à la pointe de la technologie, nos performances puissantes et notre expérience utilisateur Fast & Smooth. »

Avec ce partenariat, OnePlus continue d’améliorer le gameplay mobile sur ces smartphones Fast & Smooth. Les utilisateurs OnePlus seront les premiers au monde à expérimenter PUBG à 90 FPS sur mobile. L’avantage des 90 FPS est particulièrement évident en vue panoramique, lors de l’utilisation du viseur, d’une course ou encore lorsqu’on recherche d’autres joueurs à distance.

Depuis l’introduction de l’écran 2K 90 Hz sur le OnePlus 7 Pro et l’affichage 120 Hz encore plus fluide sur le OnePlus 8 Pro, OnePlus est devenu un leader de la technologie d’affichage à taux de rafraîchissement élevé. Combinant les derniers composants et un software puissant, y compris des taux de rafraîchissement de 120 Hz, le processeur Snapdragon 865, le processeur graphique Adreno 650 et le mode Fnatic sur OxygenOS, les smartphones OnePlus offrent une expérience de jeu mobile inégalée. De plus, avec la technologie Warp Charge, les utilisateurs de OnePlus peuvent charger leurs appareils à pleine vitesse sans surchauffer, même en jouant.

PUBG MOBILE sera disponible en 90 FPS du 6 août au 6 septembre 2020 sur les smartphones OnePlus 8, OnePlus 8 Pro OnePlus 7T et OnePlus 7 Pro dans le monde entier, à l’exception de la Chine continentale, du Japon et de la Corée.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – ONE PLUS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail