Rainbow Six Siege – La 6 French League débutera le 19 juin

Rainbow Six Siege – La 6 French League débutera le 19 juin

6 French League

Ubisoft annonce que le coup d’envoi de la 6 French League, nouveau championnat français de Rainbow Six Siege, sera donné le 19 juin. Parallèlement à la saison X de la Pro League, cette compétition verra s’affronter les 8 meilleures équipes françaises du jeu qui tenteront de remporter un cashprize de 30 000 € et le titre de champion de France de Rainbow Six Siege. L’annonce des 8 équipes sélectionnées se fera le 5 juin.

A partir du 19 juin, les 8 équipes s’affronteront chaque mercredi en « Best-of-1 », à savoir en une carte gagnante, pour un total de 4 matchs par soir, répartis sur 14 journées. Les matchs seront diffusés dès 19h sur les chaînes Twitch et Youtube de Rainbow Six Siege. Les équipes pourront marquer 3 points en cas de victoire, 1 point en cas d’égalité et 0 point en cas de défaite. Au terme de ces 5 mois de compétition, les quatre équipes avec le plus grand nombre de points seront qualifiées et participeront aux phases finales à la Paris Games Week, les 1er et 2 novembre 2019 pour désigner le champion de France 2019.

Cette année, le calendrier de compétition de Rainbow Six Siege s’intensifie en France avec un nouveau rendez-vous : Rising Stars, compétition de deuxième division qui permettra aux deux meilleures équipes de la compétition d’affronter les moins performantes de la 6 French League lors des relégations. La Student League, compétition qui réunit les meilleurs joueurs étudiants de Rainbow Six, reviendra quant à elle, pour la 2ème année consécutive.

De plus amples informations sur les compétitions de Rainbow Six Siege sont disponibles sur la page dédiée du site officiel du jeu : https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-fr/esports/index.aspx

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – UBISOFT

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire