Red Rabbit dévoile Lifelong

Red Rabbit dévoile Lifelong

Lifelong

Red Rabbit dévoile Lifelong, un jeu d’aventure à la première personne qui traite de l’empire bureaucratique et de l’absence de sens dans certains emplois. Vous y jouez le rôle de Marcel Dämlich employé de Scopesoft une entreprise complexe et labyrinthique.

NAVIGUEZ DANS UN ENFER BUREAUCRATIQUE

Incarnez un employé esclave de l’entreprise la plus infecte qui soit : Scopesoft.
Alors que vous n’étiez qu’un sous-fifre, une télécommande aux pouvoirs incroyables est déposée par erreur sur votre bureau. Votre manager vous demande de la ramener immédiatement – mais c’est enfin l’occasion de vous échapper !

LES POUVOIRS DE LA TELECOMMANDE VIDEOXPORT V0.8

Cet objet incroyable est le dernier bijou de l’entreprise, réservé normalement aux grandes pontes et non à un larbin comme vous. Résolvez grâce à elle des énigmes pour progresser. Expérimentez avec votre environnement et manipulez vos collègues pour qu’ils vous aident. Tout est bon pour vous échapper de vos supérieurs !

  • Activez et désactivez les objets à distance. Manipulez et déplacez vos collègues pour vous aider dans votre progression !
  • Pointez une caméra pour l’utiliser. Pointez un collègue pour espionner ses pensées. Chaque indice est un pas vers la sortie !
  • Transférez-vous dans le corps d’un de vos collègues pour échanger vos positions. Sautez de corps en corps pour explorer des endroits inaccessibles !

DES SECRETS A DECOUVRIR

Naviguez librement dans l’entreprise et utilisez vos pouvoirs pour explorer les salles qui vous étiez inaccessibles. Fouillez les recoins, observez, expérimentez : Scopesoft regorge de mystères et d’endroits cachés.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RED RABBIT

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire