Refonte du JcJ et nouveau chef dans Warcraft: Arclight Rumble

Refonte du JcJ et nouveau chef dans Warcraft: Arclight Rumble

Warcraft: Arclight Rumble

Après la récente mise à jour introduisant les Déferlantes d’Arclight, notre système JcJ est à présent terminé et prêt à être testé ! Pour mieux expliquer toutes les améliorations et les nombreuses façons de combattre, nous avons écrit un nouvel article à découvrir dans les forums de Warcraft: Arclight Rumble.

Cet article couvre de nombreuses améliorations et nouvelles mécaniques, mais en voici un petit aperçu :

  • nous ajoutons des saisons à Warcraft: Arclight Rumble, comportant chacune de nouvelles cartes, de nouvelles tours et de nouveaux modificateurs pour bousculer la méta ;
  • les classements ainsi qu’un système d’association avancé pour le JcJ permettront des combats justes et équilibrés ;
  • nous avons réinventé certains champs de bataille et lieux de JcJ mondial très populaires issus de World of Warcraft, notamment la vallée d’Alterac, le bassin Arathi, Gadgetzan et les contreforts de Hautebrande ;
  • au milieu d’une horde de Murlocs gargouillants, le Vieux Troublœil entre en fanfare dans notre liste de chefs disponibles.

Et ce n’est que le début ! Pendant que nous resserrons les boulons des prochaines améliorations, n’hésitez pas à faire un tour dans les forums pour voir la liste complète de toutes les nouveautés en JcJ de Warcraft: Arclight Rumble.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE CARTEL

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire