Re:Legend – Une mise à jour pour Halloween

Re:Legend – Une mise à jour pour Halloween

Re:Legend

Re:Legend, le JRPG multijoueur en coopération primé à de multiples reprises et publié par 505 Games, offre aux joueurs de nouveaux contenus saisonniers dans sa prochaine mise à jour d’Halloween. Cette nouvelle mise à jour sur le thème d’Halloween sera disponible gratuitement jeudi prochain pour tous les joueurs de Re:Legend. Ils pourront ainsi découvrir l’île d’Halloween, regorgeant de rares Magnus d’Ombre, d’étranges créatures qui peuplent cette île sombre et mystérieuse.

Dans Re:Legend, les joueurs débutent sur l’île de Vokka dans les terres d’Ethia, où ils doivent commencer une nouvelle vie et trouver un moyen de récupérer leurs souvenirs perdus, ouvrant ainsi la voie à une grande aventure. Ils apprendront à survivre sur l’île en cultivant la terre, en se liant d’amitié avec les villageois, en agrandissant et en développant leur village et en élevant leurs propres monstres magiques, connus sous le nom de « Magnus ». Avec des Magnus à leurs côtés, les aventuriers devront explorer le monde, affronter de terribles défis, dénicher de nouveaux Magnus encore plus puissants et tenter de retrouver la mémoire, faisant fi des anciennes légendes.

Re:Legend mélange JRPG et simulation en combinant des mécaniques d’agriculture et de simulation de vie avec de l’élevage de monstres et des fonctionnalités multi-joueurs. Les joueurs pourront construire et agrandir leurs villages grâce à de nombreuses activités telles que l’agriculture, la pêche et l’artisanat, tout en s’aventurant dans de dangereux mondes remplis de défis. De nombreux compositeurs de renom ont prêté leurs talents pour réaliser la bande-son de Re:Legenddont le célèbre fondateur du Video Game Orchestra et compositeur Shota Nakama (Final Fantasy XV).

Re:Legend est disponible sur Steam au prix spécial de 19,99€ pendant sa phase d’Accès Anticipé.

Pour plus de détails sur Re:Legend, rendez-vous sur le site officiel www.play-relegend.com et sur la page Steam du jeu.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MINUIT DOUZE

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail