Remnant: From the Ashes – Découvrez la planète Corsus

Remnant: From the Ashes – Découvrez la planète Corsus

Remnant: From the Ashes

Remnant: From the Ashes sera disponible le 20 Août prochain. Pour le cinquième et dernier aperçu des mondes envoûtants mais périlleux de Remnant: From the Ashes, Perfect World dévoile les marais primordiaux de Corsus, la planète de glace :

Corsus est peuplée d’une race d’hybrides entre elfes et insectes, unis par le culte de l’Iskal. Ces créatures se sont établies sur la planète, transcendant leur technologie primitive pour prospérer dans les marais corrosifs et inhospitaliers.

À travers les eaux troubles et fétides et jusqu’au plus profond des mines froides et humides, vous devrez chercher le cœur d’une créature convoité par l’Iskal. Bien que la reine soit accueillante, ce n’est certainement pas le cas du reste de Corsus.

Des aperçus des autres mondes de Remnant: From the Ashes sont également disponibles : la Terre en ruines, la jungle du monde de Yaesha, le désert irradié de Rhom et le Service 13 avec le Labyrinthe servant de connexion entre les mondes.

Le jeu est un TPS d’action-survie dans lequel jusque trois alliés peuvent façonner leur survivant ultime pour combattre de féroces ennemis dans des mondes hostiles sans cesse renouvelés.

Les joueurs les plus impatients peuvent pré-commander le jeu dès maintenant sur PlayStation 4, Xbox One, Arc et Steam en suivant ce lien https://www.RemnantGame.com/fr/preorder.

Ils découvriront ainsi le jeu avant la sortie grâce à un accès garanti au week-end d’avant-première VIP précédant la sortie du jeu le 20 août. Ils bénéficieront également d’armures exclusives, ainsi qu’un “Survivor Pack” offrant un coup de pouce en items et XP pour aider à relever les nombreux défis du jeu.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail