Résultats du Championnat National du JCC Pokémon 2015 !

27 Mai 2015 | Jeux vidéo

Les meilleurs Dresseurs de jeu vidéo et du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon se réuniront à Boston, Massachusetts (États-Unis) au mois d’août pour les Championnats du Monde Pokémon 2015. Le Championnat National de France du JCC s’est déroulé le weekend dernier à Verberie, et les participants ont fait preuve lors de combats intenses d’un esprit compétitif exemplaire. Les gagnants ont désormais une meilleure chance de gagner des invitations et des indemnités de voyage pour participer aux Championnats du Monde cet été, et affronter d’autres joueurs pour devenir Champion du Monde du JCC Pokémon.

Les Champions Nationaux du JCC Pokémon 2015 sont :

 

Champions Nationaux du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon 2015 – Catégorie junior

1er : Johny Nguyen

2ème : Diego Gisselere

3ème : Robin Cera

4ème : Jules Razamfimbelo

Champions Nationaux du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon 2015 – Catégorie senior

1er : Thomas Guillemet

2ème : Mattis Sole

3ème : Felix Duriez

4ème : Vianney Leroy

Champions Nationaux du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon 2015 – Catégorie vétéran

1er : Thomas Vernier

2ème : Stéphane Ivanoff

3ème : Cédric Gouin

4ème : Eric Pujol

 

Le Championnat National de France Pokémon s’est déroulé à Verberie à l’Espace Dagobert. Les Dresseurs se sont affrontés dans trois catégories d’âge : junior, senior et vétéran. Les participants au jeu vidéo ont utilisé les derniers jeux vidéo Pokémon, Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha pour consoles de la famille Nintendo 3DS. Les Dresseurs du JCC Pokémon se sont affrontés avec des decks construits en utilisant des cartes de multiples extensions du JCC Pokémon.

Les Championnats du Monde Pokémon auront lieu du 21 au 23 août 2015 à Boston (États-Unis), et les joueurs auront l’occasion de rencontrer des Dresseurs du monde entier et de découvrir Boston. Les épreuves qualificatives en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et dans plus de 30 pays (dont l’Australie, l’Afrique, la Nouvelle-Zélande, le Japon et la Corée du Sud) enverront également des participants aux Championnats du Monde Pokémon 2015.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail