Roblox annonce Wonder Woman: the Themyscira Experience

Roblox annonce Wonder Woman: the Themyscira Experience

Roblox

Roblox, plateforme de jeux vidéo aux 120 millions d’utilisateurs uniques par mois, annonce son partenariat avec Warner Bros. et DC pour le lancement de « Wonder Woman: the Themyscira Experience ».

En amont de la sortie du long métrage “Wonder Woman 1984” en septembre prochain, ce partenariat a pour objectif de donner virtuellement vie à Wonder Woman pour les fans du comics ainsi que les utilisateurs de Roblox.

Plongés au cœur de l’univers de Wonder Woman, les joueurs pourront explorer virtuellement l’île paradisiaque de Themyscira, le royaume de la guerrière amazone Diana Prince. Ces derniers pourront incarner différents avatars provenant de l’univers du comics grâce à Roblox et également profiter des quêtes proposées pour découvrir l’île en profondeur, équiper leurs avatars d’équipements inspirés des bandes dessinées et du film, collectionner des trésors…

L’expérience Wonder Woman en ligne propose un monde immersif intégrant les derniers outils de conception que les développeurs utilisent pour créer leurs propres expériences sur la plateforme incluant : un nouveau type de décorum pour la map, une nouvelle technologie pour le traitement des ombres et de la lumière, des améliorations de conception…

L’idée est de créer une expérience évolutive conçue pour ajouter de nouvelles fonctionnalités, quêtes et contenus qui continueront à attirer les fans de Wonder Woman vers cette expérience unique et inédite.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE RAOUL

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire