Robot Cache lance les inscriptions à son accès anticipé !

Robot Cache lance les inscriptions à son accès anticipé !

Robot Cache

Robot Cache, la première plateforme de distribution de jeux vidéo qui récompense les éditeurs, les développeurs et les joueurs, ouvre dès aujourd’hui les inscriptions à son accès anticipé. Les joueurs intéressés peuvent s’inscrire en ligne sur www.robotcache.com. L’accès anticipé, qui démarre en octobre 2018, permet aux gamers de jouer, miner et vendre leurs jeux PC sur Robot Cache. C’est une première mondiale pour un distributeur de jeux vidéo.

Tous les inscrits à l’accès anticipé seront membres à vie du Founders’ Club de Robot Cache. Le Founders’ Club fournira aux membres des récompenses uniques et des offres spéciales de la part de Robot Cache, des développeurs et des éditeurs, ainsi qu’un badge Founder affiché sur leur profil. Devenir membre du Founders’ Club est gratuit et possible uniquement à partir du 17 août jusqu’à la fin de la période d’accès anticipé, qui marquera alors le lancement officiel de Robot Cache.

De plus, les visiteurs de la gamescom 2018 auront l’occasion unique d’obtenir un pin’s Founders’ Club de Robot Cache au stand de RocketBeans situé dans le Hall 05.2, stand A015. Les pin’s, disponibles en édition limitée et déclinés en deux couleurs, donneront droit à des codes pour obtenir des jetons IRON. Ces derniers sont à réclamer sur la plateforme Robot Cache à l’adresse www.robotcache.com et pourront être utilisés pour acheter des jeux au lancement du site.

rc_bards_tale-720

ROBOT CACHE

Utilisant la technologie de la blockchain, Robot Cache réduit les frais incombant aux éditeurs et développeurs de 80 % et permet aux joueurs de revendre leurs jeux vidéo PC dématérialisés. Les développeurs et éditeurs profitent des tarifs les plus bas du marché, en comparaison des autres plateformes de vente de jeux PC dématérialisés. Tous, du plus petit développeur indépendant aux plus grands éditeurs, toucheront 95% des revenus générés, un taux supérieur de 25% au standard de l’industrie. De plus, le système de revente de jeux dématérialisés de Robot Cache permettra à ces derniers de définir le prix de revente et de toucher 70% des recettes obtenues.

Les joueurs peuvent également profiter de l’offre unique de vente de Robot Cache. Auparavant, ils ne pouvaient revendre que les éditions physiques de leurs jeux vidéo : ils vont pouvoir revendre leurs jeux dématérialisés sur la plateforme Robot Cache en récupérant 25% de la valeur de revente. Vendre leurs jeux vidéo leur fera gagner des jetons IRON, la monnaie de Robot Cache, qu’ils pourront utiliser pour acheter d’autres jeux sur la plateforme. De plus, les joueurs pourront utiliser le client Robot Cache pour miner de l’IRON et ainsi acheter des jeux.

Robot Cache déjà annoncé le soutien de 505 Games, Anuman Interactive SA, Entrada Interactive, Forthright Entertainment, inXile Entertainment, Maximum Games, Microids, Modus Games, Paradox Interactive, THQ Nordic et Versus Evil pour sa plateforme. Plus d’éditeurs et développeurs seront bientôt annoncés.

Pour plus d’informations sur Robot Cache, rendez-vous sur www.robotcache.com.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail