Roccat – Avec AIMO, entrez dans la lumière !

Roccat – Avec AIMO, entrez dans la lumière !

AIMO

ROCCAT Studios a initié la révolution du rétroéclairage RGB il y a plus de dix ans avec la souris de jeu Kone originale, une des souris les plus populaires sur le marché. 2017 signe une nouvelle génération de révolution avec la souris ROCCAT Kone AIMO.

Digne héritière de la gamme Kone

Les gamers ont parlé et nous avons écouté, perfectionnant chaque aspect de la Kone pour s’accorder à leurs besoins. Une ergonomie améliorée pour un meilleur grip, un confort accru avec une zone à 3 boutons additionnels, une molette Titan Wheel 4D encore plus robuste. Sans oublier des switches OMRON certifiés cinquante millions de clics, une version mise à jour du logiciel SWARM et le capteur optique au rendu le plus naturel à ce jour, le ROCCAT Owl-Eye.

AIMO : le nouvel éclairage intelligent

La Kone AIMO est également le premier périphérique ROCCAT à avoir été conçu dès le départ avec un éclairage RGB intelligent qui apprend et s’adapte aux interactions du joueur. Bienvenue à « Living Light », une dispersion de l’éclairage ultra naturelle améliorant l’expérience utilisateur et fonctionnant en tandem avec le système d’éclairage AIMO (en attente de brevet).

Membrane 2.0 : la nouvelle génération

Le clavier Horde est le second périphérique de la gamme AIMO. Avec le Horde, ROCCAT redéfinit les standards des claviers de jeu à membranes. Conçues par l’équipe de développement ROCCAT, les membranes 2.0 sont plus rapides que jamais et assemblées pour éviter l’accumulation intérieure de poussières. Le nouveau ROCCAT Horde AIMO propose une toute nouvelle expérience de clavier à membranes tout en intégrant l’éclairage AIMO : fonctionnant comme un seul écosystème d’illumination RGB intelligent.

La souris Kone AIMO et le clavier Horde AIMO sont actuellement présentés à la Gamescom 2017.

La Kone AIMO sera disponible en France courant septembre en noir, gris et blanc au prix de vente conseillé de 79,99 €. La sortie du Horde AIMO est quant à elle prévue en novembre.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail