Rocket League – Psyonix s’associe à Nike pour l’événement Coupe Nike FC

Rocket League – Psyonix s’associe à Nike pour l’événement Coupe Nike FC

Rocket League

Psyonix s’associe de nouveau à Nike pour présenter l’événement Coupe Nike FC dans Rocket League. L’événement aura lieu du 17 novembre au 6 décembre et proposera des défis et des récompenses dans le jeu, un événement Fan Clash, un nouveau Mode À Durée Limitée sur le thème de Nike et du contenu dans la boutique d’objets inspiré par certaines des plus grandes stars du football !

La Coupe Nike FC s’étend sur plusieurs semaines avec un contenu publié le 17 novembre, suivi d’une autre sortie le 30 novembre. Le contenu sera publié comme suit :

À partir du 17 novembre :

  • Nouveaux défis et récompenses – L’événement Coupe Nike FC proposera 10 défis dans le jeu pour gagner des récompenses, notamment des Bannières de Joueur de pays et des Décalcos de pays. Ces défis pourront être complétés jusqu’au 6 décembre.
  • Fan Clash : Coupe Nike FC – Les joueurs choisiront parmi 40 équipes nationales à représenter en s’inscrivant sur le site Web de Fan Clash (lancement le 17 novembre) et gagneront des points pour placer leur équipe en tête du classement Fan Clash ! Les joueurs de l’équipe gagnante recevront le titre « Coupe Nike FC MVP » et les 4 meilleures équipes recevront l’Explosion de But Nike FC 2022 Titanium Blanc. Le Fan Clash prendra fin le 30 novembre.
  • Nouveau contenu dans la Boutique d’Objets  La Boutique d’Objets proposera une multitude d’articles Nike, notamment le pack Nike Next Generation et le pack Nike CR7, qui comprend un Décalco inspiré de la chaussure CR7 Mercurial de Cristiano Ronaldo. Ceux-ci seront disponibles dans la boutique d’objets jusqu’au 6 décembre.

À partir du 30 novembre :

  • Nike FC Showdown Mode À Durée Limitée – Un nouveau Mode à Durée Limitée sur le thème de Nike sera disponible dans une nouvelle version de Champion’s Field sur le thème de Nike. Il s’agit d’un mode 4 contre 4 qui donne aux joueurs une sensation plus proche du football en remplaçant le ballon standard par un ballon Nike, ce qui accélère la vitesse maximale et réduit le rebond du ballon. Ce Mode à Durée Limitée sera disponible jusqu’au 14 décembre.
  • Plus de contenu dans la Boutique d’Objets – Du contenu supplémentaire lié à Nike sera ajouté à la Boutique d’Objets. Tous les objets seront disponibles dans la boutique d’objets jusqu’au 6 décembre.

La Coupe Nike FC sera en direct dans Rocket League du 17 novembre au 6 décembre.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – OUTRAGEOUS PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail