S.T.A.L.K.E.R. 2 : Heart of Chornobyl sortira le 5 septembre

S.T.A.L.K.E.R. 2 : Heart of Chornobyl sortira le 5 septembre

S.T.A.L.K.E.R. 2 : Heart of Chornobyl

GSC Game World est ravi de présenter une toute nouvelle bande-annonce, en partenariat avec le dernier Xbox Showcase, pour le jeu de tir de survie très attendu, S.T.A.L.K.E.R. 2 : Heart of Chornobyl, dont la sortie est prévue le 5 septembre 2024.

La bande-annonce, entièrement doublée en ukrainien, présente de nombreux nouveaux détails et aperçus de l’expérience de S.T.A.L.K.E.R. 2 d’une manière que de nombreux joueurs de la franchise connaîtront instantanément. Alors que les joueurs se mettent dans la peau d’un harceleur solitaire nommé Skif, ils doivent naviguer dans un environnement périlleux et énigmatique regorgeant de dangereux mutants, de radiations dangereuses et de factions humaines perfides.

Cette nouvelle bande-annonce regorge de toutes nouvelles révélations, présentant une variété d’expériences allant de divers lieux à des rencontres avec des mutants et des arch-anomalies. Les joueurs verront également des hubs où ils pourront se reposer et se préparer pour leur prochaine mission intense. Les images du jeu sont entrecoupées de morceaux narratifs, soulignant l’importance du scénario non linéaire dans S.T.A.L.K.E.R. 2 : Cœur de Tchernobyl. Bien nommée « Le temps des opportunités », la bande-annonce reflète le potentiel illimité de ce paysage impitoyable. Comment verrez-vous la Zone ? Et comment se souviendra-t-elle de vous ?

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – GSC Game World

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire